JeunesCreateurs

Publié le
19/03/2010
Deux soeurs reines du bandeau
Pauline et Margot sont deux jeunes créatrices de 23 et 28 ans qui ne manquent pas de talents et d'ambitions. Elles ont créé leur marque "Tand3m" et elle se sont spécialisées dans l'accessoire de Mode et plus particulièrement les bandeaux pour les cheveux. Une aventure qui a commencé lorsque tout juste sortie d'une école de stylisme parisienne Margot dû confectionné entièrement la robe de mariée de sa grande sœur Pauline.

C'est en l'espace de cinq semaines que Margot réalisa la robe de Pauline. La petite touche en plus de la tenue, ce fut le bandeau de la mariée, qu'elles ont imaginé toutes les deux. Par la suite, elles se sont mises à imaginer d'autres modèles et devant le succès croissant de monter leur propre petite entreprise en lançant aujourd'hui leur marque Tand3m.

Pauline et Margot Tiret exposeront leurs modèles aux salons des jeunes créatrices "Dreaming Girls Place”, qui se déroulera à partir du vendredi 19 mars à 18h30 jusqu’au dimanche 21 mars à la 3ème Porte Bleue, 24 place Sainte Marthe 75010. Elles vous attendent ce week-end !