BeauteSante

Publié le
15/04/2016
Devenez mystérieuse avec le rouge à lèvres noir de Givenchy !
Ce n'est pas nouveau la couleur noir s'est imposée dans le monde du make up. Des tons sombres qui ne manquent pas d'atouts pour créer des looks make up tendance et un brin différent. les grandes marques se s'y sont pas trompées et proposent aujourd'hui des collections intégrant ces couleurs.

C'est le cas de la Maison Givenchy qui dévoile ce printemps le Rouge Interdit Vinyl, une teinte imaginée par Nicolas Degennes, le Directeur Artistique Maquillage et Couleurs de Parfums Givenchy. Une couleur intrigante, un noir profond absolument mystérieux, résolument surprenant.
Alchimie des pigments : la formule de ce rouge universel réagit en fonction du pH des lèvres. Du noir naît ainsi la couleur. Sitôt appliqué, il prend une teinte différente sur chaque femme, mauve ou prune, créant un effet de lèvres mordues en transparence, captivant, sensuel et surtout unique. Un vrai jeu de séduction !
Pur concentré d’audace, ce révélateur singulier peut aussi être utilisé en top coat sur n’importe quelle autre teinte de rouge à lèvres. La couleur se fait ainsi instantanément plus sombre, plus soutenue, plus dense... C'est simple pour nous il est déjà incontournable !

Infos pratiques :
Prix : 32 €

Partagez cet article sur vos réseaux :