Dior a choisi Athènes pour son prochain défilé

News | Publié le 23/04/2021 10:48:52
La maison de luxe française Dior a annoncé aujourd'hui via un communiqué de presse que son prochain défilé dédié à la collection Cruise 2022 se déroulerait à Athènes en Grèce cet été.

Une fois encore la maison Dior fera l'événement en juin prochain à l'occasion de son défilé Croisière 2022 puisque c'est à Athènes que l'on pourra découvrir ces nouvelles créations.

Un hommage à Christian Dior et sa collection haute couture de 1951

Selon le communiqué de la Maison Dior la marque de luxe a choisi Athènes en tant que berceau de la civilisation occidentale et des arts européens. Une destination d'exception pour un défilé très attendu permettant de découvrir la collection croisière imaginée par la créatrice italienne Maria Grazia Chiuri. Ce choix est aussi un vibrant hommage au shooting iconique (photo en haut) réalisé à l'Acropole, célèbre temple de la capitale grecque, il y a maintenant 70 ans dévoilant en 1951 les modèles haute couture dessiné par monsieur Christian Dior. Cet événement inédit fera rayonner la créativité des artistes et artisans locaux.
A travers ce défilé exceptionnel dans un cadre unique et rare l'excellence Dior et le savoir-faire de la marque française seront à l'honneur et cet événement sera l'occasion de prolonger la magie du show créé en 2020 à Lecce en Italie dans la région des Pouilles. Ce défilé croisière 2022 aura lieu le 17 juin à quelques jours de l'été au sein de la capitale grecque dans le respect total des mesures sanitaires en vigueur. On imagine déjà le cadre majestueux et méditerranéen pour ce show. les défilés Croisière viennent depuis quelques années compléter l'offre des maisons de mode entre les saisons autome hiver et printemps été.

 

Par la rédaction
Publicité