BeauteSante

Publié le
28/08/2007
Dior présente Diorissime la palette de maquillage irrésistible
Dior lance en cette rentrée une toute nouvelle ligne de maquillage : "Diorissime" . Une collection directement inspirée des créations de John Galliano.
Les maîtres mots de cette gamme sont : séduction, charmes, sensualité, éloquence.

A sein de cette collection, on ne peut que tomber sous le charme de la palette "Diorissime". Un objet qui représente admirablement bien l'esprit "Diorissime". Séductrice, cette palette vous fait un clin d'oeil, un battement de cil. Vous la désirez. Un regard et le coup de foudre agit.
Sous ces faux airs de sacs en modèle réduit , elle est fidèlement inspirée par la collection Couture "D de Dior", elle reprend les codes du modèle iconique revisité en rose. En effet on retrouve le cannage surpiqué ainsi que la boucle ornée du célèbre D.On aurait presque tout dit , tellement le contenant est séducteur pourtant le contenu n'est pas à oublier. Il suffit de l'ouvrir pour comprendre que le trésor n'est pas qu'à l'extérieur. "Diorrissime" enferme une panoplie complète : un miroir panoramique, un applicateur à double-embout (très pratique) et le 'must' un camaïeu de six nuances complémentaires (quatre pour les yeux, deux pour les lèvres) pour un maquillage haut de gamme. Cette palette est l'accessoire FASHION du moment, le 'must have' de la rentrée. Un accessoire qui trouvera sans peine sa place dans votre sac XXL.