Dior : un défilé événement devant de nombreuses stars (Photos)

News | Publié le 29/09/2012 13:59:48
Avec le défilé Saint Laurent Paris par Hedi Slimane, le show de Dior était hier l'un des moments les plus attendus de cette fashion week parisienne. En effet Raf Simons le nouveau directeur artistique de la maison de luxe française dévoilait sa première collection pour le prêt à porter Dior au Musée des Invalides.


Comme pour la haute couture Raf Simons se replonge dans le travail originel de monsieur Christian Dior et propose dans quatre salles, quatre couleurs, autour d'une mode minimaliste. Les stars étaient comme toujours au rendez-vous : Natalia Vodianova, Eva Herzigova, Leigh Lezark, Virginie Ledoyen, Olivia Palermo, Ludivine Sagnier, Laura Smet, Mélanie Laurent, Marina Foïs, Leelee Sobieski, Diane von Fürstenberg, Azzedine Alaïa, Robert De Niro ....

 

Par A.D

 

Photo en haut : Leigh Lezark porte un top en cachemire noir et jupe en jersey de satin gris, sac Lady Dior et escarpins rose Dior. Olivia Palermo porte une robe en satin noir et veste en laine et cuir, sac Miss Dior Dior.

karin viard

 

Ci-dessus de gauche à droite : Virginie Ledoyen porte une veste bar en crêpe de soie noire et jupe en crêpe de laine grise Dior. Karin Viard porte un pantalon en cuir noir et top en cachemire noir, manteau en cachemire marron, sac Diorissimo pétale Dior. Céline Salette porte une robe en jersey noir, Lady Dior en perle Dior.
Ludivine Sagnier porte une jupe en laine chinée et top en cachemire, mini Lady Dior et boots Dior. Eva Herzigova porte une robe en jersey noir, escarpins noir, lunette et pochette Miss Dior Dior.

 

Amira Casar

 

Ci-dessus de gauche à droite : Amira Casar porte un manteau en cachemire bordeaux Dior. Alice Taglioni porte une robe en crêpe de soie et cuir noir, Lady Dior matelassé et escarpins Dior. Laura Smet porte une robe en coton blanc, veste en tweed, Diorissimo en cuir bleu et ballerine Dior. Marina Foïs porte une robe en crêpe de soie imprimé graphique noir Dior. Mélanie Laurent porte une jupe en tulle noir et top en cachemire noir, escarpins et sac Miss Dior Dior. Mélanie Laurent est maquillée par Dior.

 

Ces articles peuvent aussi vous intéresser :
- Fashion Week Paris - Prêt à porter été 2013 : la présentation !
- Fashion Week Paris été 2013 : Alexis Mabille, Damir Doma, Seoul's 10 Soul
 
Publicité