Boutique

Publié le 12/12/2013
Direction Courchevel pour la marque Prada
Destination huppée des passionnés de ski, la station de Courchevel en Savoie accueille cette saison une nouvelle boutique de luxe. La marque Prada y ouvre un nouvel espace dont pourront profiter les habitués de la griffe italienne. Sur un espace de 240 m² sur deux étages, la marque les collections femme dans les domaines du prêt à porter, chaussures, sacs et accessoires, ainsi que des sacs et accessoires pour homme. L’architecture de la boutique respecte le style local avec de belles pierres apparentes et belles vitrines. Le lieu bénéficie de deux entrées, une Rue des Verdons et une autre sur l'avenue principale. Les couleurs et les matériaux ont été choisis dans un esprit chalet avec beaucoup de chaleur.

Pour les clients de renom la marque propose un espace privatif aux sous-sol permettant d'essayer et de choisir ses pièces en toute discrétion. On y trouve également fourrures et accessoires haut de gamme. Nul doute que la clientèle de Courchevel trouvera avec cette boutique une nouvelle adresse incontournable.


Par Fashions-addict.com

Les articles les plus lus : A lire également :
- David Bowie, Arizona Muse, Romain Gavras, David Sims pour Louis Vuitton - Nicolas Ghesquière prend les commandes de Louis Vuitton
- Le N°5 de Chanel , sujet d'une exposition à Paris - Cristiano Ronaldo lance sa marque de sous-vêtements (Video)

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

FR Mens 300x250 xmas

Publicité