Dita Von Teese de retour au Crazy Horse pour une résidence en février

Culture | Publié le 02/12/2008 08:56:36
Après Pamela Anderson et Arielle Dombasle, la danseuse et mannequin américaine Dita Von Teese sera à l'affiche du Crazy Horse du 1er au 15 février pour un show inséré dans la revue de ce haut-lieu parisien du nu chic, a annoncé mardi la direction de l'établissement.

En 2006, cette icône glamour et excentrique avait inauguré les performances de célébrités invitées à se produire dans le cadre de la revue. Egérie de nombreux créateurs de mode, l'ex-épouse du chanteur de rock gothique Marilyn Manson s'est réapproprié le style des pin-up des années 50.
Pour son premier passage au Crazy Horse, Dita Von Teese avait interprété l'un de ses numéros fétiches, "Le Bain", effeuillage dans les règles de l'art autour d'une baignoire XIXe, dans un nuage de bulles de savon.
Ce tableau sera de nouveau à l'affiche, avec trois autres numéros inédits créés spécialement pour le cabaret parisien. Le Crazy Horse a été racheté en 2005 par des investisseurs belges, Philippe Lhomme et Yannick Kalantarian, personnalités du spectacle et des médias. Ils ont pris l'engagement de "continuer à célébrer avec raffinement le nu féminin" cher au fondateur du Crazy Horse Alain Bernardin, qui eut l'idée des projections de lumière sur les corps.

Source AFP - 02.12.2008
Publicité