Dita Von Teese dessine une collection pour Wonderbra

Mode | Publié le 22/08/2008 15:52:36
On connait Wonderbra pour les innovations que la marque apporte à l'univers de la lingerie, on connait Wonderbra aussi pour les campagnes publicitaires qui ne manquent pas de marquer les esprits. Bien plus que de la simple lingerie, les dessous Wonderbra sont devenus cultissimes.

Aujourd’hui Wonderbra, précurseur attendu et expert reconnu, récidive dans l’art de surprendre et présente une collection réalisée main dans la main avec la délicieuse et surprenante icône de mode … Dita Von Teese, reine consacrée de l’effeuillage arty. La rencontre d’une icône de mode ultra-tendance et de l’expert des décolletés fait des étincelles. Deux âmes sœurs complémentaires qui s’unissent afin de créer des dessous lookés boosters de formes. Embellir la femme avec un brin d’impertinence, tel est le souhait de ces deux complices pour cette collection magique Wonderbra by Dita Von Teese disponible en Europe uniquement.

Dita Von Teese ambassadrice de la sensualité sophistiquée, et inconditionnelle collectionneuse de lingerie s’est inspirée de ses propres dessous et a laissé parler ses envies pour une création réellement personnelle qui s’exprime par des parures osées et uniques aux accents rétro. La déesse du burlesque le confesse elle-même : « I’ve always been a fan of Wonderbra ». Imaginer et concevoir sa propre ligne de lingerie est pour Dita Von Teese un rêve de petite fille qui se réalise. La reine du burlesque a donc travaillé de concert avec le roi des courbes et des effets afin de créer une lingerie qui lui ressemble et qu’elle serait fière de porter. Dita Von Teese s’est inspirée du style vintage et de la lingerie rétro pour y puiser ses détails favoris et les remettre au goût du jour.

Une collection ultra-glamour avec une référence très marquée à l’âge d’or Hollywoodien, elle réinterprète avec goût l’impertinence des Pin up des années 50 en corset victorien. Une lingerie clin d’oeil donc mais tout aussi sexy, raffinée et ultra-féminine. Une élégance teintée d’indécence, une image sophistiquée, des photos sublimes ... Culte !!

INFOS PRATIQUES :
Disponible en septembre
Cette collection est composée de 3 lignes :
- Ligne SATINE-TEESE, Ligne SPOT-TEESE, Ligne MULTI-TEESE
Prix : Soutien-gorge (à partir de 55,20 €) - Slip (à partir de 27,60 €)



On vous recommande également :
- Wonderbra Nipples : le soutien-gorge audacieux
- Les ventes de lingerie explosent au Moyen-Orient

Publicité