LieuxTendance

Publié le 12/10/2010
Dita von Teese vous invite dans un Club Privé
Paris est une ville incroyable, qui réserve toujours des surprises et ne manque pas d'endroits insolites et dans certains cas totalement secrets. Sur la butte Montmartre au détour d’une allée pavée, à gauche du célèbre rocher de la «sorcière», il existe un portail en fer forgé, derrière un hôtel particulier aux murs blancs. Vous êtes arrivés au Cointreau Privé.

Un lieu tendance insoupçonnable et éphémère pour apprécier les créations de cocktails Cointreau accompagnés de délicieuses tapas. Un lieu élégant fait de salons privés à réserver pour dîner entre amis … Pour entrer il vous faudra un bracelet destiné exclusivement aux membres du club !
Un Club Cointreau qui s'imprègne d'une ambiance glamour et romantique initié par la directrice artistique du lieu : l'incroyable Dita von Teese, la plus célèbre des effeuilleuses. Dita von Teese collabore avec Cointreau depuis près de 3 ans et n’a de cesse d’imaginer cocktails et accessoires en s’inspirant de son univers et de ses goûts. Passionnée par le luxe, l’élégance et le raffinement, elle a fait de ce lieu un club unique à Paris.
Avec un peu de chance vous aurez peut-être même la possibilité de croiser Dita et de deguster un Cointreau Teese en bonne compagnie. Mais attention faites vite le Club fermera le 24 octobre 2010, vous pouvez encore vous inscrire sur le site du "Cointreau Privé" ....
Publicité