HighTech

Publié le 09/01/2017
Divacore, la technologie française a du talent
Si il est un secteur où la France peut se vanter d'avoir du talent c'est bien dans celui du son et plus particulièrement dans la conception de casques audio de grande qualité. Nouvel exemple avec la marque Divacore qui a conçu "Addict" un casque supra-aural, véritable “bijou” casque qui allie un design luxueux et exceptionnel à un grand confort d’écoute.

Autonomie optimisée



Combinant qualité du son remarquable et écoute personnalisable grâce à un mode 5 equalizers, Addict (avec un tel nom on ne pouvait passer à côté) offre une expérience sonore unique pour les audiophiles et les mélomanes. La construction robuste d’Addict sur la base d’un élégant et solide arceau pliable en métal et aluminium souple permet un usage intensif et nomade.
Addict assure une parfaite compatibilité avec tous les appareils (Bluetooth, NFC ou filaire) et l’appairage en bluetooth aptX HD offre l’alternative d’un son haute définition. L’autonomie record de Addict (30 heures) en fait le compagnon indispensable pour les plaisirs d’écoute solo, d’autant qu’il s’emporte partout avec discrétion autour du cou, avec élégance sur la tête et avec légèreté plié dans sa pochette de transport. Les commandes placées directement sur l’oreillette facilitent le contrôle précis et intuitif des pistes, volume, prise d’appels (compatible iOS, et Android). Et en plus on a le choix des couleurs on ne peut demander beaucoup plus ! Bravo à cette marque française promise à un bel avenir ...

Infos pratiques :
Prix : 149 euros avec étui de transport et accessoires,
Disponible en 3 coloris : Blanc/Or , Blanc/Argent et Noir/Choco

Par Fashions-addict.com
Publicité