News

Publié le 06/12/2017
Donatella Versace reçoit le 'Fashion Icon Award’ 2017
Lors de la cérémonie des ‘Fashion Awards 2017’ qui célèbre les acteurs de la mode internationale, la maison italienne Versace a été honorée puisque sa directrice artistique, Donatella Versace, a reçu le 'Fashion Icon Award’, récompense suprême qui couronne une carrière.

Un hommage à Gianni

A la tête de la direction artistique de Versace depuis la disparition de son frère Gianni en 1997, il y a tout juste 20 ans, Donatella Versace a sculpté le monde de la mode tel que nous le connaissons aujourd'hui en mettant à l’honneur la créativité, l'innovation, le glamour et la force et a toujours soutenu de jeunes et talentueux designers tout au long de sa carrière.
La créatrice a déclaré : ‘Je suis vraiment honorée de recevoir le ‘Fashion Icon Award’ du ‘Fashion Awards 2017’. Pendant 40 ans, mon frère et moi avons fait ce que nous aimons le plus et c'est un héritage que je suis honorée de poursuivre et de soutenir. Nous avons prôné l’émancipation, la joie et bien sûr le glamour. Nous avons soutenu une communauté de personnes qui partage nos valeurs et tous ensembles nous avons créé de véritables images iconiques dans le monde de la mode. Je suis sincèrement touchée de constater à quel point Versace est apprécié depuis des décennies, à travers le monde et de génération en génération. Un grand merci à l'industrie de la mode pour son soutien. Je remercie également mon équipe pour sa fidélité et son incroyable travail, ma famille et à mes amis qui m'ont soutenue plus qu’ils ne peuvent l’imaginer et merci à mon génie de frère, Gianni. Son incroyable esprit est dans tout ce que nous entreprenons et dans tout ce que nous défendons’.
Le prix lui a été remis par son amie de longue date, la top model Naomi Campbell, la chanteuse Rita Ora a elle interprété la chanson ‘Freedom 90’ de George Michael, en hommage à un moment de mode devenu un véritable point de référence culturel.


Par Fashions-addict.com

Publicité