Doran Sou, le linge de lit très mode

Maison | Publié le 30/10/2018 10:22:32
Doran Sou est une jolie marque spécialisée dans le linge de lit et les accessoires de mode. Une marque qu envisage le linge de lit avec un regard neuf. Au lieu de l'imaginer en accord avec le lit comme un objet uniquement utile les fondatrices de la marque imagine du linge de lit comme le prolongement de votre style et de votre look. On ne pouvait qu'aimer cette fashion attitude.

Un duo de femmes très complice

Avec cette vision la marque repense totalement notre approche du linge de lit pour que ce dernier nous apporte autant de plaisir qu'un joli look et pour qu'on ressente une vraie complicité avec notre lit ! Il faut bien le reconnaître on était déjà très complice avec lui mais là c'est encore mieux. Doran Sou est une jeune marque suisse fondée en 2016 par Sonia Babecoff, spécialiste textile depuis plus de vingt ans, la marque insuffle un vent de fraîcheur et de nouveauté dans l’univers de la chambre en présentant un concept unique de « mode de lit ». Aujourd'hui avec Doran Sou le linge de lit permet d'affirmer son identité.

Pour accentuer encore plus cet aspect très mode Sonia a fait appel à la créatrice Stéphanie Badina. Après des études en Arts Appliqués à Lyon, Stéphanie s'est spécialisée dans l’art textile et les impressions. Elle a fait carrière dans l’habillement avant de se réorienter vers l’ameublement et le linge de maison. Après avoir vécu à Lyon, Paris et Barcelone, elle s’installe à Genève où elle rencontre Sonia. Avec Doran Sou les deux femmes forment un duo très complice. Grâce à cette belle collaboration la marque imagine des parures aux teintes et couleurs variées parfois audacieuses ou désinvoltes et pourquoi pas rebelle mais toujours dans un esprit très mode. Par exemple une parure à l’imprimé tartan intemporel et toujours tendance. Vous pouvez aussi opter pour un motif cachemire revisité et stylisé sur une parure qui ose la couleur et contraste avec la sagesse du noir et blanc. D'autres parures plus exotiques aux motifs plus forts combleront les amateurs de voyage. Vous l'avez compris du très beau linge de lit qui s'accompagne d'une ligne d’accessoires féminins et tendances.
Sacs-ceintures et écharpes de lit complètent l’univers Doran Sou pour vous habiller à l’intérieur comme à l’extérieur de la maison, mais toujours avec style.

Infos pratiques :
Exemple : parure So british - 100% coton peigné
Housse de couette + 2 taies d’oreiller
À partir de 84 €

Par Fashions-addict.com
Publicité