Doutzen Kroes nouvelle ambassadrice de la marque hollandaise Hunkemöller

News
Publié le 01/09/2016
Lors d'un événement presse qui s'est tenu à l'Hôtel de Rome à Berlin la marque de lingerie d'origine hollandaise Hunkemöller a annoncé que la top model internationale Doutzen Kroes devenait la nouvelle ambassadrice de la marque.

Un visage bien connue des fashionistas


Doutzen Kroes est un mannequin international reconnu dans le monde entier, égérie L'Oréal Paris, elle st une habituée du Red Carpet de Cannes lors du Festival du film. Doutzen a été ambassadrice de la marque de lingerie Victoria's Secret de 2004 à 2014. Mariée en 2010 , elle a deux enfants.
Pour Hunkemöller elle sera l'ambassadrice des collections nommées “Doutzen’s Stories” aussi bien dans la lingerie, les maillots de bain que des produits plus sportswear. Des collections développées par la directrice artistique de la marque Zoë Price-Smith, en partenariat avec la top model hollandaise. Hunkemöller a été fondée en 1886 à Amsterdam par Wilhelm Hunkemöller et son épouse Josephina Lexis. Hunkemöller, une entreprise d'origine néerlandaise, est la plus grande chaîne de magasins de lingerie du Benelux. Avec près de 3000 employés et plus de 800 magasins dans 23 pays, dont la France !

Par Fashions-addict.com