News

Publié le 19/12/2007
Dr Martens et Yohji Yamamoto, une association qui dure ...
En septembre dernier, nous évoquions le travail que réalisait le célèbre couturier japonais Yohji Yamamoto pour la marque de chaussures Dr Martens afin de réaliser des boots en édition limitée (voir ici).
Cette collaboration ayant rencontrée un franc succès pour la saison autombe/hiver , Dr. Martens annonce aujourd'hui la poursuite de son partenariat avec le créateur Yohji Yamamoto pour le Printemps-Été 2008 sur une ligne de chaussures femme haut de gamme en édition limitée disponible dans un réseau sélectif à partir de Janvier 2008.
La collection, empreinte de l'interprétation unique des classiques Dr. Martens faite par Yohji Yamamoto, comprend trois modèles phares : la 10 Eye Zip Boot, la Chelsea Boot et la 14 Eye Zip Boot. Cette étonnante collection a été réalisée dans des cuirs souples de haute qualité, précise la marque. La collection est caractérisée par deux codes emblématiques Dr. martens, la très reconnaissable couture jaune et la semelle translucide. La semelle intérieure de chaque chaussure est signée de la marque du créateur Dr. Martens pour Yohji Yamamoto.
Publicité