News

Publié le 08/01/2008
Du nouveau chez Colette avec Chloé Sevigny
Ce début d'année voit l'arrivée chez Colette de la collection de Chloë Sevigny pour Opening Ceremony. Chloë Sevigny collabore avec le concept-store Opening Ceremony de New-York pour lancer une ligne femme et accessoires à son image pour l’été 2008. Cette collection est disponible en janvier dans la boutique Colette à Paris.

Chloé Sevigny c'est une ligne de vêtements prêt-à-porter et accessoires très tendance, dans l'air du temps. L’esprit et l’humour vestimentaire de Chloë Sevigny se reflète dans cette collection qui combine allure et mise en valeur du corps avec ses imprimés Liberty et des lins aux inspirations tribales. Elles se composent de nombreuses pièces très variées : cardigans, t-shirts, robes, jupes, chaussures ....

Avec cette collection l'actrice Chloé Sevigny revendique sa totale indépendance en matière de mode. Véritable icône de mode Chloé Sevigny s'est construit en très peu de temps une véritable image et un style. Ses couturiers favoris sont Yves Saint Laurent, Chanel , Azzedine Alaia, Thierry Mugler.

Les prix commencent aux alentours de 100 € pour les t-shirts et les mailles simples et atteignent à peu près 400 € pour les robes en Liberty.


Colette
213 rue Saint-Honoré
75001 Paris


Publicité