Dua Lipa créatrice de mode pour Pepe Jeans

Mode | Publié le 06/09/2019 14:31:50
En début d'année la chanteuse Dua Lipa devenait ambassadrice de la marque Pepe Jeans London. Pour cette rentrée de septembre le partenariat va encore plus loin puisque Dua Lipa a participé à la réalisation d'une nouvelle collection mode pour l'automne hiver 2019-2020.

Des pièces fashion et iconiques

La marque britannique Pepe Jeans intensifie son partenariat avec la chanteuse Dua Lipa qui devient designer de sa toute première collection capsule pour Automne-Hiver 2019. Le fruit de cette collaboration a été présentée à Londres en début de semaine. Pour ses premiers pas en tant que créatrice de mode Dua Lipa a exploré les archives des collections Pepe Jeans, afin de les réinterpréter et les transformer en pièces plus modernes en accord avec les tendances actuelles. Cette collection comprend de nombreuses pièces fortes comme une robe en maille côtelée, un ensemble composé d'une veste Oversize et d'une mini-jupe en jean, ou encore des robes et tops en sequins qui devraient faire leur effet lors des fêtes de fin d'année. Le style de cette collection est un savant mixte inspirée des années 90 et 2000 et des looks que l'on peut apercevoir lors des festivals rock.
On vous recommande également ces articles :
La jeune star Billie Eilish s'associe à l'enseigne Bershka
Selena Gomez présente une édition Remix de la légendaire Cali
Le jean Lee à la relance avec une nouvelle campagne

Dua Lipa s'est totalement investi dans ce projet où elle a mit en œuvre sa créativité mais aussi ses souvenirs d'enfance tout en collaborant avec le savoir-faire des designers Pepe Jeans. La marque britannique est née à Londres dans l’iconique rue de Portobello en 1973. 45 ans après, la marque reste dévouée à sa signature en créant des modèles de denim excitants pour femmes, hommes et enfants. On ne présente plus Dua Lipa qui est devenue en très peu de temps une valeur sûre de la pop mondiale. L’auteure, compositrice et chanteuse, a été récompensée de nombreuses fois aux Brit Awards ainsi qu'aux Grammys. Cette collaboration sonne comme une évidence tant son attitude est très proche de la signature décontractée et denim de Pepe Jeans. Née à Londres, elle a grandit au Kosovo, et a marquée l’histoire des Brit Awards en 2018 en étant la première femme à recevoir cinq nominations mais aussi pour être la Femme la plus écoutée sur les plateformes de streaming depuis deux ans.Rappelons qu'en début d'année également Dua Lipa est devenue la nouvelle égérie des parfums Yves Saint Laurent.

Dua Lipa x Pepe Jeans

Infos pratiques :
Prix : à partir de 30 euros

 

Par fashions-addict.com
Publicité