Dyson s'engage contre le cancer du sein

Déco | Publié le 14/09/2009 11:15:42
La marque d'aspirateurs Dyson s'engage dans la lutte contre le cancer. Une implication qui ne date pas d'aujourd'hui. Très tôt, la Fondation James Dyson a souhaité contribuer à la lutte contre le cancer. Cette lutte tire son origine de l’histoire personnelle de James Dyson, un membre de sa famille ayant été touché par cette maladie.

Cette année en France, Dyson présente entre septembre et décembre 2009 le DC23 Pink en série limitée dont une partie des ventes sera reversée par la Fondation James Dyson à l’Association Europa Donna. Durant le mois d’octobre, d’autres filiales européennes de Dyson comme l’Allemagne, l’Espagne ou l’Italie entre autres, serviront cette même cause à l’unisson.

Doté des technologies Root Cyclone™ et Core Separator, le DC23 Pink permet une meilleure séparation de l’air et des poussières les plus microscopiques (jusqu’à 0,1 micron). L’appareil est ainsi capable de gérer des quantités plus importantes de poussières que peut entraîner le nettoyage du garage, du grenier ou tout simplement un nettoyage plus fréquent de la maison. Le DC23 Pink ne perd pas d’aspiration, ne dépend pas de sac et n’engendre ainsi aucune dépense supplémentaire. Il est recommandé pour les personnes allergiques.

Un aspirateur qu'on apprécie notamment pour sa couleur rose ainsi que pour sa simplicité d'utilisation, la fashion addict va être réconciliée avec le ménage !

INFOS PRATIQUES :
DC23 Pink - Prix : 499 €
Points de vente : Galeries Lafayette, BHV, Boulanger et Pixmania.
N° Lecteurs : 01 56 69 79 79
Publicité