Eden Hazard ambassadeur de la Nissan Leaf

Voiture | Publié le 27/04/2021 10:22:54
Le joueur de foot belge Eden Hazard semble s'être converti à la mobilité 100% électrique en prenant le volant de la Nissan Leaf, le voici ambassadeur de la marque et fervent défenseur des voitures électriques et du véritable plaisir de conduire procuré par ces véhicules.
Il faut bien reconnaître qu'habituellement joueur de football ça rime plus facilement avec voiture de sport et grosses cylindrées de luxe que voiture électrique. Une fois encore le footballeur belge Eden Hazard prend le contrepied de ses camarades sportifs et s'engage pour une nouvelle mobilité avec Nissan.

" Faire des changements aujourd'hui pour garantir l'avenir de notre planète " Eden Hazard

Vous ne croiserez pas sur les routes Eden Hazard. International belge, joueur du Real Madrid au volant d'une Ferrari, Lamborghini, McLaren ou autres bolides de luxe comme d'autres stars du ballon rond à l'image d'un certain Ronaldo. Non Eden Hazard lui a choisi de conduire une Nissan Leaf, et il a décidé de partager son expérience pour inciter toujours plus de conducteurs à le rejoindre et à se convertir à l'électrique. Père de famille, le champion belge reconnaît que ses enfants ont joué un rôle déterminant dans son passage à l'électrique. Ce choix de conduire une Leaf était motivé par l'ambition de circuler sans aucune émission à l'échappement.
« En tant que père, j'ai le devoir envers mes enfants de montrer l'exemple. Il y a de nombreuses actions positives que chacun d'entre nous peut décider d'entreprendre, comme faire le choix d'un véhicule 100% électrique » a déclaré Eden Hazard, ambassadeur du constructeur Nissan. « Ce que j'aime le plus dans ma Nissan LEAF, c'est sa motorisation 100% électrique. Je suis fier d'être le conducteur d'un véhicule électrique et de m'associer à Nissan pour électrifier le monde. Nous devons tous faire des changements aujourd'hui pour garantir l'avenir de notre planète. »
On vous recommande également ces sujets :
Une MINI Cooper SE relookée par mosaert
Nouvel Mercedes EQS : 100% électrique, 100% luxe
Ansu Fati nouvel ambassadeur de Cupra

Après avoir expérimenté de près l'impact d'une conduite sans émission à l'échappement, Eden Hazard veut être acteur d'une transition vers la mobilité 100% électrique. Les performances enthousiasmantes de la Nissan Leaf qu'il a pu tester l'ont conforté dans son choix. « Il y a beaucoup de choses que j'apprécie dans ma Nissan LEAF. Elle est vraiment cool à l'intérieur comme à l'extérieur avec un design sophistiqué et un habitacle futuriste. Par ailleurs, l'agrément de conduite est vraiment impressionnant. » raocnte Eden Hazard.
« Avec l'aide d'Eden Hazard, notre objectif est d'informer toujours davantage les conducteurs sur l'impact à long terme qu'ils peuvent avoir. Eden Hazard est un client parmi plus de 500 000 propriétaires de Nissan LEAF à avoir rejoint la révolution #ElectrifyTheWorld et nous avons pour but de rendre cette mobilité toujours plus accessible » a déclaré Coralie Musy, Regional Vice President, Brand & Customer, Nissan AMIEO.
Pour illustrer son engagement Eden Hazard apparaît dans le dernier épisode de la série "Ma vie en Nissan LEAF" qui présente des témoignages réels mettant en évidence l'agrément de la mobilité 100% électrique. nous vous proposons de découvrir cette vidéo ci-dessous. Côté terrain Eden Hazard participera à la prochaine demi-finale de Ligue des Champions avec son club le Real Madrid, il est également toujours en lice pour le titre de Champion d'Espagne.

 

 

Par L.L
Publicité