BeauteSante

Publié le
04/02/2019
Effet sorbet pour les nouveautés Giorgio Armani Beauty
Les gammes iconiques Lip Maestro et Lip Magnet de la marque Giorgio Armani beauty s’enrichissent d’une nouvelle palette de teintes sorbet mates grâce à la collection Lup freeze. Des nouveautés so fresh pour des looks beauté inédits. Une nouvelle gamme complète pour un style qui va donner un coup de peps à votre maquillage.

Une gamme inspirée des années 60

Pour créer ces douze nouvelles teintes originales la make up artist Linda Cantello a puisé son inspiration dans les tonalités pastel, givrées et opaques des rouges à lèvres des années 1960. Elle a revisité ce look légendaire en imaginant des nuances qui se distinguent par leur fraîcheur et leur élégance intemporelle.
A cette occasion une nouvelle technologie a été développée pour réveler des teintes absolument inédites, aux effets sorbet glacés et mats. Grâce à leur base « givre » aux pigments blancs, ces nuances parent les lèvres d’un maquillage sensationnel et somptueusement vibrant, tout en étant discrètes et faciles à porter. La collection se distingue également par son nouveau packaging soft touch qui exalte l’irrésistible charme givré de ces teintes. A vous ce nouveau look glacé qui sublime les formules sophistiquées et les couleurs subtiles dont Giorgio Armani beauty a le secret. Mêlant confort et effet mat optimal, la collection LIP FREEZE joue la carte de la féminité intense, et ajoute une nouvelle dimension irrésistible aux lèvres, signée Giorgio Armani beauty.
Pour les lèvres la texture légère et les sphères gélifiées de Lip Maestro procure aux lèvres un effet lumineux diffus : les microsphères captent la lumière et la rediffusent au cœur des pigments colorés de la formule. La gamme est dotée d’un applicateur dont la forme biseautée épouse parfaitement le contour des lèvres, et permet de le définir d’un simple geste. La collection Lip Freeze met également à l’honneur une palette de lumineuses tonalités sorbet mates dans la formule seconde peau ultralégère signature de Lip Magnet.Le résultat est un voile de couleur ultraconcentrée sur les lèvres. Et pour garantir une couleur haute tenue tout au long de la journée, la formule est composée d’un polymère de silicone qui agit comme un aimant entre les huiles et les pigments.
Cette nouvelles gamme se décline en 12 teintes sorbet lumineuses, la collection va des tons nude glacés aux rouges froids, en passant par les oranges polaires et les roses givrés.

“J’ai puisé mon inspiration dans les teintes sorbet des rouges à lèvres des années 1960. Ces rouges, aussi sublimes soient-il, étaient souvent trop épais et impossibles à porter. Pour la collection LIP FREEZE, nous avons utilisé un pigment blanc spécial – que nous avons appelé la base « givre » – qui permet d’obtenir le même résultat couleur tout en ayant un fini moins opaque. Ces teintes sont originales, tout en demeurant sophistiquées et faciles à porter.” raconte Linda Cantello, Giorgio Armani International Make-Up Artist.

Infos pratiques : 
La collection Lip Freeze sera disponible à partir 11 mars 2019.
En Exclusivité chez Sephora
Lip Magnet - Prix : 37.50 €
Lip Maestro - Prix : 35,.50 €

Par Fashions-addict.com 
Publicité