Elisa Sednaoui vedette du film Reverso by Christian Louboutin

News | Publié le 03/05/2016 16:16:54
En janvier dernier on évoquait ici la collaboration entre le chausseur Christian Louboutin et la marque horlogère suisse Jaeger-LeCoultre autour de l'anniversaire du modèle Reverso, une montre qui fête cette année ses 85 ans.
Aujourd'hui la marque de luxe va pus loin en proposant un film dédié à cet événement. C'est l’actrice française et entrepreneur social Elisa Sednaoui qui tient le rôle principal du film Reverso by Christian Louboutin. L’amie de la Marque Jaeger-LeCoultre y incarne une femme indépendante, impatiente et séduisante, qui change de montre au gré de ses activités et de ses tenues (l'actrice porte une robe blanche Giambatista Valli et une rouge par Martin Grant). Christian Louboutin apparaît pour retourner le boîtier de la Reverso Scarababe au poignet d'Elisa Sednaoui. Un geste bienveillant qui semble donner vie à la montre sous les yeux amusés de sa détentrice.

Une ode à la beauté et au luxe

« Le court métrage reflète la capacité de l’esprit à influencer l’écoulement du temps. Sous l’effet de l’impatience, le temps ralentit et chaque tic-tac de la montre semble durer une éternité ; notre héroïne attend que le jour se termine, que le gâteau soit cuit, que le coursier arrive… et enfin, lorsque l’ami arrive, le temps, tel un cœur battant, accélère follement dans la joie de voir un être aimé. Un simple geste du poignet renverse la montre et l’heure », explique Olga de Grèce, réalisatrice du film.

 

Christian Louboutin a envisagé les modèles de Reverso comme on crée une collection de bijoux, leur donnant à chacun une identité forte et originale. Exubérante, transparente, brillante ou ultra féminine, la Reverso s’habille comme pour une sortie exceptionnelle, une soirée qui promet d’être inoubliable. Se déclinant en deux tailles, la Reverso Classic Duetto choisie pour cette transformation conserve son visage emblématique au recto, les traits purs et classiques de l’Art déco, tandis que son verso, entouré de deux rangs de diamants de part et d’autre du cadran, se teinte du grain de folie choisi par Christian Louboutin. Une inspiration qui se prolonge sur son bracelet.

 

 

Par Fashions-addict.com
Publicité