Elite 7 Active de Jabra, des écouteurs légers et discrets

HighTech | Publié le 03/11/2021 08:57:52
Si il est un marché où la concurrence est vive c'est bien celui des casques et notamment des écouteurs intra-auriculaires. Dans bien des cas on a envie d'un appareil léger, stable et performant. Des adjectifs qui s'adaptent parfaitement au modèle Elite 7 Active de Jabra. Une référence que nous avons pu glisser dans nos oreilles.

On n'a jamais autant écouté de musique qu'actuellement. Elle nous accompagne partout. Aussi bien dans nos déplacements au quotidien, dans les transports, en voiture, mais aussi chez nous dans notre salon et même quand on fait du sport en plein air ou dans une salle. Avec les solutions de streaming et nos smartphones, écouter de la musique est devenu très simple. Encore faut-il un casque adapté à nos besoins. Aujourd'hui Jabra est un acteur qui compte sur ce marché avec des produits très performants. La marque vient de lancer plusieurs nouveautés dont les écouteurs Elite 7 Active plus particulièrement destinés aux sportifs.

Jabra Elite 7 active le partenaire de vos efforts

Pas toujours facile de trouver le bon casque à ses oreilles. Notamment lorsque l'on est en mouvement. Lorsque l'on opte pour un modèle d'écouteurs intra-auriculaires on se demande toujours si ils vont bien tenir en place. Avec le modèle Elite 7 Active les écouteurs ont été pensés par Jabra pour les sportifs. Leur maintien intra-auriculaire utilisant la technologie Jabra ShakeGrip offre un ajustement ferme mais confortable, ainsi vous pouvez bouger sans craindre qu'ils tombent. De plus ce modèle développe un son riche et profond sublimé par la réduction de bruit active.
Que votre préférence aille au fitness en salle, à la musculation, ou encore au running en extérieur ces écouteurs deviennent rapidement des partenaires privilégiés de vos efforts. Les Jabra Elite 7 Active sont également résistants à la poussière et à la transpiration pour vous accompagner dans toutes les circonstances.
La technologie ShakeGrip de Jabra est innovante c'est un mélange de caoutchouc de silicone liquide qui maintient les écouteurs fermement dans l’oreille sans ailette. C'est très confortable même dans le cadre d'une longue utilisation contrairement à certains modèles de plus ces écouteurs sont résistants à la transpiration.

Au niveau de la qualité du son, les haut-parleurs de 6 mm permettent une expérience musicale riche et puissante, avec des options de personnalisation uniques au sein de l’application Jabra Sound+. Une appli très utile qui offre de nombreuses fonctionnalités et informations. On vous rappelle également que la qualité du son dépend aussi beaucoup de la source de votre musique. Des salles de sport bruyantes aux trottoirs en pleine heure de pointe, ces écouteurs prodiguent différents niveaux d’immersion, via la réduction de bruit active (ANC) ou au contraire de vigilance via la fonction HearThrough. C'est vous qui choisissez les paramétrages. Avec 8h d’autonomie en écoute continue, les Jabra Elite 7 Active sauront vous accompagner dans les séances les plus extrêmes. A l'utilisation ces écouteurs se montrent rapidement indispensables, ils sont faciles à mettre en place et grâce à l'étui de recharge à emporter avec vous il est facile de retrouver 1 heure d'autonomie en 5 minutes. Grâce ai Bluetooth ils s'appairent facilement avec vos différents appareils. On devient rapidement addict à ces nouveaux écouteurs Jabra.

Jabra Elite 7 Active

Infos pratiques :
Autonomie : Jusqu’à 8h d’utilisation continue, 30h avec l’étui de recharge, charge rapide 5 minutes pour 1h d’autonomie
Disponibles en Noir, Bleu ciel et Bleu Marine
Garantie 2 ans contre la poussière et la transpiration (en enregistrant son produit sur l’appli Jabra Sound+)
Prix : 179,99 euros

 

Par la rédaction
Publicité