Elite World lance l'édition 2019 de son concours de mannequins

News | Publié le 30/04/2019 14:20:44
L'agence Elite World vient d'annoncer l'organisation de la 36ème édition de son célèbre concours de mannequins. Pour son édition France, EML (Elite Model Look) propose cette année uniquement deux castings à Lyon et Paris. C'est donc le moment de s'inscrire si le métier de top model vous fait rêver !

Le plus prestigieux

Elite Model Look est le plus prestigieux des concours de mannequins, il offre la possibilité à des milliers de jeunes filles et jeunes garçons âgés entre 14 et 26 ans de devenir mannequin. Par le passé l'agence Elite World a révélé des talents telles que Cindy Crawford, Stephanie Seymour, Gisele Bündchen, Ming Xi, Fei Fei Sun, Vittoria Ceretti, Mayowa Nicholas, Birgit Kos, Matthew Bell, Serge Rigvava et Davidson Obennebo.
En France le concours connait toujours un grand succès avec de nombreux candidats venus de la France entière. Ce concours est une occasion unique pour les participants de défiler devant un jury composé d’agents et scouters du groupe Elite World et d’être potentiellement les nouveaux visages du mannequinat mondial. Une expérience rare dans une vie. Les participants de cette édition 2019 devront tout mettre en œuvre pour impressionner le jury : défilé, photogénie, personnalité et beauté naturelle sont les maîtres mots des castings EML.
En plus des sélections lors des castings physiques, les candidats qui le souhaitent peuvent également postuler en ligne. Bien pratique si on n'est pas dans la région parisienne ou lyonnaise. Il ne faut pas hésiter tout le monde a sa chance. La force individuelle de chaque candidat est l’une des qualités majeures à avoir et permet de révéler les capacités à embrasser une carrière de top model. Il faut révéler son potentiel, son charisme et faire preuve de motivation. Si ce métier fait beaucoup rêver il n'est n'est pas mois difficile.
A l’issue de ces castings, 25 filles et 20 garçons seront sélectionnés pour participer au Casting National qui se tiendra le 28 septembre à Paris. Le jury désignera alors les 14 finalistes (7 filles et 7 garçons) EML France 2019 qui se donneront rendez-vous pour la phase de bootcamp : 4 jours de shootings, interviews, cours de marche qui précèderont la finale EML France 2019 le 2 octobre prochain. Les gagnants participeront à la grande finale monde.

Infos pratiques :
Pour être candidat au concours EML France 2019, les conditions suivantes sont requises :
Avoir entre 14 et 26 ans
Disposer d’une autorisation parentale pour les candidats mineurs
 
Dates des castings EML France 2019 :
Samedi 25 mai 2019
H7
70 quai Perrache
69002 Lyon
11h – 16h

 Samedi 8 juin 2019
Paris Event Center
20 avenue de la porte de la Villette
75019 Paris
11 :30 - 16h30

Par fashions-addict.com
Publicité