Ellen Von Unwerth signe la nouvelle campagne Wolford

News | Publié le 24/04/2019 09:25:25
Nouvelle dynamique pour la marque Wolford,spécialiste autrichien du collant qui bouscule ses habitudes et prend un virage à 180° avec sa collection Printemps/été 2019 dans un esprit plus jeune et ‘fashionable’ mis en image par la célèbre photographe allemande Ellen Von Unwerth.

Audace et provocation

Alors qu'elle vient d'ouvrir deux nouvelles boutiques à Paris la marque Wolford a décidé de se lancer dans une nouvelle ère en cassant ses codes plutôt "classique". Il est parfois plus que nécessaire de bousculer son image. Pour sa nouvelle campagne de communication la martque rend un hommage à l’ultraféminité et aux femmes, dévoilant leur vraie personnalité, leur individualité et leur identité forte. Passion, Force et Acceptation de ses « soi-disant » défauts sont les maîtres-mots de ce nouveau chapitre chez Wolford.
C'est la légende de la photo Ellen von Unwerth qui signe cette campagne PE19 shootée à Los Angeles, et naturellement, la prochaine saison AH19/20. Sous son objectif, elle immortalise des femmes affirmées, indépendantes et sexuellement libérées. Des clichés parfaitement authentiques, audacieux et provocants, avec une touche de fun et de dérision. Connue pour ses clichés érotiques de pop star telles que Britney Spears, Rihanna ou encore Claudia Schiffer, ces clichés incarnent le renouveau de Wolford.

lingerie Wolford

Créée en 1950, la marque Wolford AG est basée à Brégence, au bord du lac de Constance. Elle est présente dans plus de 60 pays, par le biais de 267 points de vente (magasins propres
ou gérés par des partenaires) et 16 boutiques en ligne. La marque Wolford, qui compte un effectif de plus de 1.433 personnes, fait partie des leaders mondiaux dans les domaines des bas et collants, de la lingerie et du bodywear durables et haut de gamme. Wolford développe et fabrique ses produits exclusivement en Europe (Autriche et Slovénie) qui répondent aux normes écologiques les plus exigeantes de l’industrie textile.

Par fashions-addict.com
Publicité