L'ex-miss France Elodie Gossuin, qui a notamment présenté le week-end dernier l'élection de Miss Nationale, le concours de Geneviève de Fontenay, poursuit sa carrière d'animatrice en intégrant les équipes de France 4, la chaîne des 15/34 ans de France Télévisions. Un nouvel atout charme pour France 4.
Un regard différent sur le Dakar
Après Louise Ekland qui assure depuis deux saisons la présentation des plateaux autour des matches de la Coupe d'Angleterre, la FA Cup, c'est au tour d'Elodie Gossuin de rejoindre les équipes de France Télévisions. Elle y commentera les étapes du Dakar aux côtés de Gérard Holtz et Luc Alphand du 1er au 16 janvier 2011. Elodie Gossuin et Louise Ekland posent un regard différent sur le sport en général, et sur leurs disciplines de prédilection en particulier. Fan de sports mécaniques, Elodie Gossuin a, depuis longtemps, relégué ses robes longues et sa couronne de miss France 2001 au placard pour revêtir sa combinaison de pilote. Engagée chaque année sur le Trophée Andros (course auto&moto sur glace), elle a remporté en équipe, avec Franck Lagorce, la manche disputée au Stade de France en février 2008.
Par la rédaction