Emily Ratajkowski addict à ses UGG

News | Publié le 17/09/2020 09:19:55
Comme bien des personnes qui ont un jour portées des Ugg, la top model Emily Ratajkowski ne quitte plus le modèle emblématique Classic Ultra Mini Chestnut.

Une chaussure devenue un classique

Dernièrement la top model américaine Emily Ratajkowski a été vue dans les rues de New-York avec à ses pieds les nouvelles UGG Classic Ultra Mini Chestnut. Emily portait également lors de cette sortie avec son chien le Keira Hoodie Sulfur de la nouvelle collection de prêt-à-porter UGG, lancée le 3 septembre 2020 pour l'Automne/Hiver 2020. Emily rejoint de nombreuses stars qui ont déjà craquées pour la marque et arbore fièrement l'un des modèles de la collection Classic de Ugg. Avec son style dérivé de la UGG Classic Mini II, Emily Ratajkowski suit les pas de personnalités telles que la chanteuse et entrepreneuse Rihanna, de l'actrice Zoey Deutch et des mannequins de renom comme Gigi Hadid, Joan Smalls et Sofia Richie qui ont aussi porté ce modèle iconique.

Ce modèle de chaussures est le dernier né de la famille Classic : la UGG Classic Ultra Mini. Variante subtile de la traditionnelle Classic Mini, la Classic Ultra Mini est la chaussure incontournable de cette saison. Lancée sur les plages du sud de la Californie en 1978, la botte UGG Classic était au début portée par les surfeurs et est devenue depuis une icône de style, grâce à sa peau de mouton souple et à son design intemporel. Dotées d'une semelle durable et légère, ces bottes polyvalentes s'adaptent à pratiquement tout et sont destinées à tous, petits et grands, homme ou femme.
Il faut savoir également que ce produit a été fabriqué dans une usine qui soutient les femmes dans la supply chain avec l'aide du HERproject, une initiative collaborative en partenariat avec des marques comme UGG qui vise à éduquer et soutenir les femmes sur leur lieu de travail.
Le sweat capuche que porte Emily Ratajkowski est fabriqué à partir de 48% de coton recyclé, une polaire brossée recto-verso qui offre une sensation douce duveteuse à l'intérieur et une finition propre, semblable à un sweat-shirt à l'extérieur. A coup sûr une pièce fashion qui devrait connaitre un beau succès cet automne.

 

Par la rédaction
Publicité