Emily Ratajkowski dans la nouvelle campagne Tory Burch
News | Publié le 07/02/2023 13:55:12
Tory Burch marque de luxe américaine mondialement dévoile sa campagne printemps 2023 avec notamment en vedette l'iconique Emily Ratajkowski, l'une des plus belles femmes du monde, qui exceptionnellement est accompagné de son fils.
La marque Tory Burch a choisi les horizons étendus et ensoleillés des collines d'Hollywood pour présenter sa dernière collection pour le printemps 2023 avec les mannequins Vittoria Ceretti, Ugbad Abdi et Emily Ratajkowski.
Trois superbes femmes pour incarner la femme Tory Burch de 2023
Définie par des silhouettes sensuelles, des couches en apesanteur et une palette éthérée, la collection printemps 2023 reflète l'objectif de la créatrice américaine Tory Burch : donner du pouvoir aux femmes et leur inspirer confiance ! "Les femmes ne veulent pas se sentir limitées, et les règles ne les intéressent pas", commente Tory Burch. "Elles veulent s'habiller pour elles-mêmes et exprimer leur individualité".
Pour illustrer cette philosophie et surtout la mettre en scène la créatrice a choisi trois sublimes mannequins. La top model italienne Vittoria Ceretti, 24 ans et mariée au DJ Matteo Milleri, mais aussi Ugbad Abdi mannequin américain, née en Somalie et élevée dans un camp de réfugiés kenyan, et qui a migré à Des Moines dans l'Iowa, aujourd'hui elle est une valeur sûre de la mode mondiale. Pour finir on retrouve dans cette campagne l'incroyable Emily Ratajkowski qui pose sur certains clichés avec son fils, Sylvester qu'elle a eu avec son ex époux Sebastian Bear-McClard. Plus que jamais Emily symbolise la femme forte et sexy d'aujourd'hui.
Les trois mannequins apparaissent sur différents clichés en duo ou en solo portant un éventail de looks, des robes en miroir aux séparations en viscose sportives, en passant par les blazers en laine italienne, les jupes en satin technique et les bandeaux en jersey froncé. La saison printanière de Tory Burch présente de nouveaux accessoires phares, dont l'escarpin percé et les anneaux cosmiques, ainsi que des itérations sur les sacs à main, chaussures, lunettes et montres signés Tory Burch. La sandale à talon bas Miller Bombé élève la forme iconique au-dessus d'un minuscule talon en métal, tandis que les nouveaux sacs fourre-tout et sacs seau T Monogram se déclinent en jacquard ivoire et denim. Des must have pour le printemps prochain que l'on attend avec impatience ! Le stylisme de la campagne est signé Brian Molloy et les clichés sont du photographe de mode britannique Jamie Hawkesworth.
On vous recommande également ces sujets : La footballeuse Alexia Putellas devient égérie Mango Un chapitre 2 pour la collaboration Puma x AMI Interview MAMA Série Originale : le renouveau de la création
Par la rédaction