Emily Ratajkowski shootée par David LaChapelle pour Moose Knuckles
News | Publié le 21/09/2021 11:12:00
Pour sa nouvelle campagne d'automne hiver 2021-2022 la marque montréalaise Moose Knuckles à fait appel à la top model Emily Ratajkowski, à l'humoriste américain Pete Davidson et au mannequin britannique Adwoa Aboah, photographiés pour l'occasion par l'illustre David LaChapelle.
Moose Knuckles entre cette saison dans une nouvelle dimension avec sa nouvelle campagne. La marque Canadienne spécialiste des vêtements d'extérieur, de vêtements de sport et d'accessoires de luxe s'est offert une équipe renommée pour mettre en valeur ses nouveautés.
L'univers surréaliste de David LaChapelle pour des doudounes
Cette campagne inédite a été réalisée par le photographe emblématique David LaChapelle et le stylisme est signé Kyle Luu. La campagne Moose Knuckles FW21 shootée par le photographe de mode américain met en vedette Emily Ratajkowski, Pete Davidson et Adwoa Aboah dans un paysage urbain gelé, fusionnant l'humour canadien caractéristique de la marque et une bonne dose de surréalisme, une habitude chez David LaChapelle. Les environnements fantasmagoriques signés LaChapelle, dont une vague de glace de 2,5 mètres et une moto de glace grandeur nature, subvertissent les techniques de marketing traditionnelles, juxtaposant l'extrême au familier et invitant les consommateurs à réexaminer ce qu'ils attendent vraiment de leurs vêtements d'extérieur.
"L'utilité a une définition différente chez Moose Knuckles. Nous connaissons notre public et nous savons comment créer des vêtements d'extérieur incomparables, adaptés à leurs besoins. Ils aiment s'amuser, prendre du bon temps, créer. Et ils ne prennent pas de jours de congé. Nous voulions créer une imagerie qui résonne avec leur sensibilité. L'univers de David nous convenait parfaitement." a commenté Brody Baker, directeur de la création de la marque de luxe canadienne Moose Knuckles.
On vous recommande également ces sujets : Le Pliage plus que jamais fier d'être français Le Capucines de Louis Vuitton se décline en trois tailles cet été Fendi x Sarah Coleman : un été joyeuxLa campagne présente la nouvelle collection automne hiver de Moose Knuckles, une collection qui se veut plus réfléchie en tenant compte des enjeux actuels avec une fabrication améliorée et un design dans les tendances du moment. Le poids et la perméabilité ont été réduits au minimum, tandis que la chaleur, la mobilité et la personnalité ont été intensifiées pour lutter contre le froid de l'hiver sans pour autant négliger l'esthétisme bien au contraire. La campagne présente le Comptoir Puffer et la Tracadie Jacket sur Emily Ratajkowski, l'Oar River Jacket et la Naufrage Jacket sur Pete Davidson, et le Gataga Puffer et l'Afton Vest sur Adwoa Aboah. Vous pouvez découvrir ces pièces dès maintenant dans les points de vente habituels de la marque.