Emma Raducanu nouvelle ambassadrice de la Maison Dior
News | Publié le 20/10/2021 08:05:29
La maison Dior a toujours su attirer les jeunes talents et repère rapidement celles et ceux qui seront des stars demain. Nouvel exemple cet automne puisque la marque de luxe vient d'enrôler la jeune Emma Raducanu nouvelle star du tennis mondial.
Quand une maison de prestige comme Dior vous fait de l'œil, il semble bien compliqué de résister. Devenir ambassadrice d'une telle marque ne se refuse pas. C'est aujourd'hui la joueuse de tennis Emma Raducanu qui est convoitée par Dior afin de s'associer à ce destin hors du commun.
La championne de tennis devient une égérie globale pour Dior
La marque française fondée par le couturier Christian Dior et appartenant au groupe LVMH annonce dans un communiqué de presse officiel que Emma Raducanu devient la nouvelle ambassadrice des créations mode de la Directrice Artistique des collections féminines de Dior, Maria Grazia Chiuri, et le nouveau visage des soins Dior ainsi que du maquillage signé par son Directeur de la Création et de l’Image, Peter Philips. Avec cette collaboration Dior nourrit de belles ambitions avec la championne, il est assez rare qu'un premier partenariat se fasse au niveau global aussi bien dans la mode que dans la beauté.
On vous recommande également ces sujets : TAG Heuer recrute l'acteur Ryan Gosling Un parfum à 50 000 euros signé Bvlgari La sexy Megan Fox chez BoohooEmma Raducanau est une joueuse de tennis britannique âgée de seulement 18 ans. Véritable phénomène dans son sport elle est la lauréate surprise de l’US Open 2021. Au-delà de son niveau dans son sport Emma a déjà bouleversé les codes par la singularité de son jeu, sa personnalité multiculturelle, son authenticité et son parcours hors du commun. Dernièrement la nouvelle ambassadrice Dior a fait sensation lors de l’avant-première mondiale du dernier opus des aventures de James Bond, Mourir peut attendre, qui s’est tenue le mardi 28 septembre, à Londres, au Royal Albert Hall. Elle est apparue vêtue d’une robe imaginée par Maria Grazia Chiuri pour la collection Dior croisière 2022.
Après sa victoire à New-York lors du dernier US Open, la joueuse vient de faire son retour sur les cours à l'occasion du tournoi Indian Wells où elle a été éliminée dès le deuxième tour. Révélation de l'année 2021 du circuit féminin de la WTA la championne est actuellement classé 24ème mondiale. Elle est la première joueuse a gagné un tournoi du grand chelem en étant issue des qualifications. Tout comme Naomi Osaka, Emma a tous les atouts pour dominer son sport dans les prochaines années. Elle est aussi une passionnée de mode et a fait une apparition au dernier Gala du Met Museum.