Emma Roberts et Amanda Seyfried complices pour Fendi

Luxe | Publié le 02/07/2019 09:03:32
Avant l'été la marque de luxe italienne Fendi nous dévoile un nouvel épisode de #BaguetteFriendsForever mettant en vedette de vraies amies, c'est au tour des actrices Emma Roberts et Amanda Seyfried de jouer le jeu. Le légendaire sac baguette est de nouveau le héros complice incontournable de ce mini-film.

Célébration de l'amitié

Le sac Baguette de Fendi est entré dans la légende devenant un "classique" au même titre que le 2.55 de Chanel ou le Kelly d'Hermès. Fendi a choisi de valoriser encore plus ce trésor en mettant en scène son it bag dans des mini-films événements. C'est en début d'année 2019 que Fendi a dévoilé cette nouvelle campagne #BaguetteFriendsForever qui s'articule autour de trois mini-films retraçant les aventures citadines de meilleures amies avec leur sac Baguette. Mettant en scène influençeuses, actrices, DJs ou encore mannequins, la série célèbre l’amitié et l’amour de la mode sur un ton décalé.
Aujourd'hui les actrices et amies Emma Roberts et Amanda Seyfried sont les nouvelles protagonistes d'un nouveau micro-film dans la boutique phare Fendi sur Madison Avenue à New York. L'installation Baguette Dream Room devient le décor enchanteur pour deux filles, consolidant leur amitié au nom de l'authenticité. Un film réalisé à l'occasion de la fashion week de New-York en février dernier.
On vous recommande également ces articles :
BOSS x Porsche, la collab' germanique du moment
Louis Vuitton propose une luxueuse collection d'écouteurs sans fil
Pinel & Pinel fait de la tong une chaussure de luxe

Après avoir reçu le soutien de l'iconique Sarah Jessica Parker, l’actrice de la série culte « Sex and the City », dans un des films de la série, Fendi s'appuie aujourd'hui sur la nouvelle génération d'actrices en collaborant avec Emma Roberts et Amanda Seyfried, qui incarnent le renouveau du cinéma hollywoodien. Amies dans la vie les deux actrices se montrent complices dans ce mini-film qui mêle réalité et imaginaire, lumières hypnotiques et étranges, images floues, donnant une ambiance bien spéciale. Emma est actuellement l'une des vedettes de la série American Horror Story et sera en septembre à l'affiche au cinéma du film "The Hunt". Amanda sera elle au générique du film "The Art of Racing in the Rain" aux cotés de Kevin Costner.  En berceau musical du film Fendi on retrouve le tube mondial "Praise You" du dj et producteur Fatboy Slim. On vous propose de découvrir ce très beau film ci-dessous.

 

 

Par fashions-addict.com
Publicité