News

Publié le 16/06/2017
Emmanuelle Béart, Karin Viard, Fauve Hautot, Feder fêtent l'Aura de Mugler
Hier soir dans les somptueux salons de l’Hôtel Salomon de Rothschild magnifiquement décorés, de nombreuses personnalités, vip et journalistes avaient rendez-vous pour une grande soirée afin de fêter le lancement du nouveau parfum de Mugler "Aura" ... Encore un nom en A pour ce nouveau best seller dans les parfumeries du monde entier.

Autour d’Olivier Courtin-Clarins, Président du Directoire de Clarins, de Jenna Courtin-Clarins, Ambassadrice des marques du groupe et de Sandrine Groslier, Présidente Mode et Parfums Mugler, de nombreuses personnalités étaient présentes parmi lesquelles les actrices françaises Emmanuelle Béart, Karin Viard, Sylvie Testud, mais aussi l'ex-Miss France Mareva Galanter, l'animatrice Alexandra Golovanoff, Fauve Hautot, Elsa Wolinski qui ont pu découvrir en avant première cette nouvelle fragrance.

L'élan vers la vie

Tout au long de la soirée de nombreux ateliers ont permis aux invités de se plonger complètement dans l'univers de ce nouveau parfum. Cette nouvelle fragrance incarne l’élan vers la vie. Toutes les femmes qui, loin des préjugés et des dogmes, sont prêtes à explorer leurs désirs et à tenter l’aventure d’elles-mêmes. Toutes celles qui sont en quête d’authenticité et à la recherche de leur singularité. Toutes celles qui y vont à l’instinct, pour devenir des exceptions dans un monde d’exceptions. Lors de la soirée Sandrine Groslier a dévoilé la campagne publicitaire de ce parfum avec en vedette dans une jungle reconstituée en studio Zhenya Katava, une jeune mannequin biélorusse.
En fin de soirée le célèbre DJ Feder connu entre autre pour son succès international "Goodbye" a fait vibrer et danser les invités jusque tard dans la nuit !

   
Fauve Hautot  | Karin Viard - Sabine Groslier - Emmanuelle Béart

Par L.L
Publicité