News

Publié le 07/03/2019
Emporio Armani et Shawn Mendes renouvellent leur collaboration
Incontestablement le chanteur Shawn Mendes est en passe de devenir l'icône masculine du moment. Alors que l'on vient de découvrir la dernière campagne des sous-vêtements Calvin Klein où il fait une apparition remarquée, Shawn Mendes est aujurd'hui l’égérie de la ligne de montres connectées à écran tactile Emporio Armani Connected.

Une icône sexy

Depuis 2018, la pop star représente toute la collection de montres Emporio Armani. Shawn Mendes est donc naturellement la vedette de la nouvelle campagne de montres Emporio Armani, réalisée à Londres par le photographe Billy Kidd. Les images, en noir et blanc, capturent des gros plans intenses et illustrent des fragments de la vie de tous les jours, transmettant la spontanéité et la candeur du chanteur.Sur les photos, le chanteur porte des montres Emporio Armani et des montres connectées dont le modèle en aluminium.

Ce 7 mars 2019, Shawn Mendes lance sa nouvelle tournée mondiale aux Pays-Bas qui fait la promotion de son troisième album. Depuis son arrivée la scène musicale internationale avec son premier album, Handwritten, en 2015, Shawn Mendes a reçu de nombreuses récompenses et a été nommé à deux reprises au Grammy Awards lors de la cérémonie de 2019, dans la catégorie Meilleur album pop et Chanson de l’année (pour In my Blood). Révélé grâce à ses vidéos postées sur Vine et Youtube, Shawn Mendes est depuis 5 ans l'un des artstes masculins parmi les plus en vue. Véritable icône glamour et sexy il s'affirme au fil des années et des albums comme une référence pop-rock dans le monde de la musique. Il a signé sur le label Islands, celui de stars comme le groupe U2, Elton John ou encore Demi Lovato.
Shawn Mendes sera à Paris à l'AccorHotels Arena le 19 mars 2019 !

Shawn Mendes pour Emporio Armani

Par fashions-addict.com
Publicité