News

Publié le 15/01/2018
Emporio Armani met en scène des inconnus dans sa nouvelle campagne
La griffe italienne Emporio Armani vient de dévoiler sa nouvelle campagne mode présentant la collection printemps / été 2018. Pour cette nouvelle saison la marque a décidé de valoriser des inconnus.

Tous en Emporio Armani

Emporio Armani dévoile un nouveau concept, où les images présentent un ensemble de personnes d’âges différents, avec des métiers différents de divers pays du monde. Conçue comme un hub d’idées, de vêtements et d’accessoires, Emporio Armani exprime son esprit originel aujourd’hui plus que jamais. Dans cette campagne femmes et hommes se racontent avec honnêteté et assurance, montrant qu’ils font leur propre choix dans la vie mais aussi dans la manière dont ils s’habillent, avec une approche spontanée et perspicace. La vraie star est leur attitude, leur façon d’être : indépendante et libre dans leur interprétation de différents styles, du formel au vestiaire sport en passant par des silhouettes plus mode, chacun selon sa propre personnalité. La singularité de chaque personne est exprimée par une brève description ironique et personnelle. La campagne est liée par un slogan commun : Chacun a sa propre histoire… tous en Emporio Armani.
Tous les sujets ont été choisis par un casting mené dans les rues d’Italie et dans les capitales européennes. Les images, fraîches et instinctives, ont toutes été photographiées à Milan par les jeunes photographes Ben Weller, Mark Peckmezian et Pawel Pysz.


Par Fashions-addict.com