VoyagesEtLoisirs

Publié le 30/04/2015
En mai le potager à l'honneur chez Merci
Le jardinage, les plantes, la nature, voilà des préoccupations bien françaises. Une vraie passion pour certains, un état d'esprit pour d'autres. A l'heure ou le bio et le fait maison affirment leurs positions, on est nombreux à vouloir un petit coin de verdure ne serait-ce que sur un balcon. En mai le concept store parisien "merci" s'associe à ce mouvement et fait la part belle à l’esprit du potager urbain.

Un urban market très tendance ...


Le légume est à l'honneur de sa culture à sa cuisson. Le magasin propose toute une gamme d'articles autour de cette ambiance potagère : sacs à plantes en géotextile, bacs américains géants en plastique, cagettes à légumes dépliables à volonté, chariot à roulettes pour le marché, bretelles de balcons avec cagettes intégrées, éplucheurs de toutes sortes transformant les légumes à volonté... Cet "urban market" s'articule autour d'une scénographie qui envahit de ses effluves d’herbes aromatiques tout le magasin. Avec D&M, société belge qui développe une nouvelle technologie de pousses verticales ultra-simples, karoo !
A cette occasion merci fête les 25 ans de Nature & Découvertes avec une sélection de 5 produits parmi la collection inédite développée à cette occasion associant 25 designers avec notamment le sac à dos de Constance Guisset, qui, à la première averse, se transforme en imperméable mais aussi le Nid d’abeilles BACSAC designer Godefroy de Virieu ! Cueillir l’oeuf frais en appartement avec le poulailler Farm développé par la Reine Mère .... Pendant toute la durée de l’exposition vous pourrez aussi acheter une cagette de légumes issue de la culture de la région du Perche, accompagnant des jus exceptionnels pressés à froid en direct de cette région. L'occasion de faire une petite Detox de printemps !

Infos pratiques :
Urban Market : du 28 avril au 17 mai 2015
Adresse :
merci - 11 boulevard Beaumarchais 75 011 Paris

Par Fashions-addict.com
Publicité