En mars, Christian Louboutin met le feu au Crazy Horse

Culture | Publié le 24/01/2012 08:59:14
Quelle fashionista ne connait pas le créateur Christian Louboutin ? Son nom fait rêver les shoes addict. Le créateur de chaussures français est devenu en quelques années la référence mondiale dans son domaine. Cette année Christian Louboutin s'aventure dans de nouvelles contrées en devenant le directeur artistique du célèbre cabaret le Crazy Horse à Paris. Après Dita Von Teese, Clotilde Courau et Arielle Dombasle, Christian Louboutin est donc la nouvelle personnalité invitée du mythique cabaret de l'avenue Georges V.

Christian Louboutin revisite le show du Crazy, qu’il considère comme « un monument iconique de Paris, un monument de la danse, une idée moderne et onirique de la célébration de la Femme pour la Femme ». Cette création est une première pour Monsieur Louboutin qui, depuis toujours, a été inspiré par le cabaret et ses danseuses. C’est ainsi qu’il crée en collaboration avec une équipe éclectique de créateurs de renom, quatre tableaux originaux et uniques, inspirés d’univers aussi divers que le hip hop ou les tableaux de maître : les chorégraphies sont confiées à Patricia Folly et la création vidéo à Gilles Papain ; les musiques – des créations originales – sont signées David Lynch et Swizz Beatz, ainsi que la reprise d’un titre de Natacha Atlas. Enfin, Youssef Nabil signe l’affiche du spectacle.
Les numéros seront présentés en avant-première le dimanche 4 mars 2012 et resteront sur la scène de la célèbre institution parisienne jusqu’au 31 mai 2012. A cette occasion, le show est rebaptisé FEU. Un événement tout simplement incontournable !

INFOS PRATIQUES :
"Feu" du 4 mars au 31 mai 2012 au Crazy Horse
12 avenue George V – 75008 Paris
Représentations
Du dimanche au vendredi 2 représentations : 20:15 & 22:45
Le samedi 3 représentations : 19:00, 21:30 & 23:45
Le spectacle et ½ bouteille de champagne A partir de 75 € par personne
Renseignements & réservations :
01 47 23 32 32

Publicité