HighTech

Publié le 25/06/2008
En route vers une nouvelle expérience tactile avec Samsung
La mode du tout tactile semble se confirmer et les nouveautés possédant cette fonctionnalité s'enchainent avec frénésie, et finalement c'est tant mieux, car un écran tactile ça facilite la vie ! Un téléphone s'appelant Player Addict ne pouvait nous échapper ...

Au lendemain du lancement du Samsung Player F490 et du Samsung Player Style, la marque, leader en téléphonie mobile en France, enrichit sa gamme de mobiles tactiles en annonçant le Samsung Player Addict. Destiné aux amateurs d'innovations technologiques, ce bijou tactile au design « Métal brossé » incarne l'excellence et le style de cette nouvelle collection.

Pensé et conçu comme un kaléidoscope d'expériences, le Samsung Player Addict s'impose comme le bijou mobile de la rentrée. Non seulement parce qu'il apporte une facette ludique à l'élégance, mais aussi parce que la haute technologie embarquée répond à toutes nos attentes.
On apprécie la richesse de ses fonctionnalités multimédia et de communication : 3G+, WiFi, GPS, Windows Mobile 6.1, appareil photo 5 millions de pixels, enregistrement vidéo, Radio FM, MP3, lecture des DivX, une mémoire embarquée de 8 à 16 Go, un port MicroSD et un port USB, une batterie haute capacité, un écran large de 3,2'', une souris optique... le tout piloté par une interface des plus intuitives signée du centre de recherche et développement de Samsung.

Ce nouveau portable est ultra simple d'utilisation et accessible à tous. Parfaite fluidité des menus, raccourcis dynamiques, retour de sensation à chaque fonction sélectionnée, accéléromètre permettant de détecter les mouvements et d'adapter le mode de lecture le plus approprié (portrait ou paysage) selon la position du mobile, avec le Samsung Player Addict, vous n'avez plus besoin de mode d'emploi.


INFOS PRATIQUES :
Disponibilité : Septembre 2008
N° Indigo Samsung : 0 825 08 65 65
Publicité