HighTech

Publié le 07/03/2008
Enfin des casques audio "fashion" pour les accros de style !!
Amateur de musique en balade et de mode, il était jusqu'alors peu évident d'affirmer son style avec un casque audio alliant le style et le son.
Heureusement "Skullcandy" une marque américaine spécialiste dans la création de casques audio tendances et performants lancent de nouveaux produits en France. Skullcandy dessine des casques et des produits audio directement inspirés du style des snowboarders, skateurs, surfeurs et des sports extrêmes. Un style ultra-fashion qui fera le bonheur des fashionistas de nos cités.

Les accros de la mode n'auront qu’à piocher parmi les 4 modèles et les nombreux styles et couleurs pour trouver le casque coordonné à leur tenue et à leur goût pour la musique.

La gamme Lowrider propose un large choix de coloris frais et légers : du violet, rose, rouge au vert électrique, bleu et vert pomme. Ce modèle est Pliable grâce à un système de chassis unique, les écouteurs sont rotatifs 90° pour une écoute à la DJ.

Vous pouvez aussi opter pour le Ti fourrure (le chouchou des fashionistas). Il est rose , il est fashion, c'est la rolls du casque avec un conducteur titan 40mm, un bandeau en cuir, des écouteurs en cuir doux, une télécommande pour le son, un câble en 2 parties pour choisir sa longueur. La fausse fourrure rose fait son effet, elle est amovible pour l'été. L'accessoire indispensable pour compléter votre style.
D'autres modèles sont disponibles s'adaptant à votre style et à vos musiques.









INFOS PRATIQUES :

Lowrider
- Très léger (134 g) ;
- Conducteur puissant de 40mm ;
- Pliable grâce à un système de chassis unique ;
- Ecouteurs rotatifs 90° pour une écoute à la DJ ;
- Prix public conseillé : 47€ dans tous les magasins
Ti fourrure
- La rolls du casque avec un conducteur titan 40mm ;
- Bandeau en cuir, écouteurs en cuir doux ;
- Télécommande du son, câble en 2 parties pour choisir sa longueur
- Prix public conseillé : 75 € dans les magasins spécialisés

- en vente au Citadium à Paris, Addicted à Lyon



Publicité