Enfin un écrin 'fashion' pour notre boisson favorite
Luxe | Publié le 20/12/2006 10:58:33
Dans les Arts de la Table qui suivent régulièrement les tendances déco et mode, le seau à champagne a peu évolué ces derniers temps et il se traine même une étiquette d' has been. Il est vrai que nos façons de consommer cette boisson ont bien changé. Il est loin le temps où l'on restait statique à une table lors de grandes occasions. Les grandes soirées ou autres buffets et repas entre amis se font dans le mouvement. C'est pourquoi le traditionnel seau à champagne posé sur la table n'a plus vraiment de raison d'être.
C'est dans cette optique que le designer et directeur artistique pour l'Orfèverie d'Anjou, Eric Berthes a conçu deux nouveaux produits de grand luxe mais ô combien pratique et fashion.
Tout d'abord un seau à champagne en étain brilant aux formes nouvelles et très contemporaines avec une anse qui rend son transport plus aisé. Le SossÖ existe en étain brillant poli (silver) ou coloré (rose, orange, doré ou noir).
Le 2ème produit est un autre seau à champagne destiné plus particulièrement aux femmes : le SacssÖ. Un seau en étain rose en forme de sac pouvant rafraîchir deux quarts de bouteilles ou une demi-bouteille. Une solution très pratique et très 'fashion' pour conserver au frais sa boisson préférée que l'on soit nomade ou statique, chez soi ou en soirée. Sa forme et sa couleur en font un accessoire très tendance.
Comme nous sommes dans l'univers du luxe et des Arts de la table , il faut compté 425 euros pour le SossÖ ...!!
Vous avez aimé cet article ? Partagez le :