News

Publié le 08/12/2014
Eres fête sa collaboration avec Laure Hériard Dubreuil
En mai dernier on vous annonçait que la marque Eres, spécialiste du maillot de bain de luxe, avait trouvé sa première égérie en la personne de Laure Hériard Dubreuil. Une inconnue du grand public qui a développé à Miami un concept store branché "The Webster Miami". La semaine dernière Eres fêtait le lancement de la collection LHD x Eres lors d'un déjeuner sur le rooftop du Webster Miami.


INSPIRATION ART DECO TROPICALE


Au cœur du quartier historique de South Beach Miami, les invités ont pu s'imprégner de l'atmosphère art déco tropicale qui a inspiré cette collection de maillots de bain et de pièces beachwear. Cette collection capsule LHD x ERES est la première collaboration entre la célèbre marque de maillots de bain et Laure Hériard Dubreuil, ambassadrice de la marque depuis Mai 2014. La collection est disponible en exclusivité au Webster Miami, et à partir de mi-Février dans toutes les boutiques Eres dans le monde. Lors de cet événement étaient présents : Elisa Sednaoui, Lauren Remington Platt, Miguel Enamorado, Nausheen Shah, Olga Rei, Valentine Uhovski, Lisa Marie Fernandez.
Rappelons que Eres propose des collections de Maillots de bain et de lingerie haut de gamme. La marque a été créée en mai 1968 par Irène Leroux. Eres appartient depuis 1996 à Chanel. Les campagnes publicitaires sont régulièrement signées par Karl Lagerfeld.

Par Fashions-addict.com

 





Les articles les plus lus : A lire également :
- Un sac H&M collector inspiré par Jeff Koons - Kendall Jenner et Baptiste Giabiconi dans la prochaine campagne Karl Lagerfeld
- Zadig & Voltaire un printemps été color block ! - Le Manteau : ma seconde peau pour l'hiver

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

FR Mens 300x250 xmas

Publicité