Luxe

Publié le 24/01/2019
Eres s'intéresse aux femmes sportives
La marque de luxe Eres, propriété du groupe Chanel, a toujours su suivre les tendances et l'évolution de nos sociétés en s'adaptant aux besoins des femmes et en apportant une touche de luxe dans leur quotidien. Spécialiste de la lingerie et des maillots de bain la marque a aussi développé une ligne "homewear" et aujourd'hui elle part à la conquête des plus sportives d'entre nous avec sa première ligne "Activewear".

De l'élégance dans la pratique du sport

Cela fait maintenant plus de 50 ans que la marque de luxe suit les bouleversements de la féminité. Elle s'adapte aux besoins et attentes des femmes en apportant son soucis du détail, du confort et de la singularité dans l'ensemble de ses collections. Que ce soit au quotidien avec une lingerie haut de gamme, pour la piscine et la plage avec des maillots de bain qui ont fait son succès. Aujourd'hui la marque Eres se lance dans un nouveau défi avec sa ligne Activewear. Pensée pour les femmes d'aujourd'hui cette première collection fête la liberté du corps et celui des sports qui rendent forte : pilates, yoga, gymnastique douce, danse ... 
Les pratiquantes de ces disciplines qui forgent tout autant la silhouette que l'esprit trouveront avec cette ligne de quoi accompagner au mieux leur passion. Les combinaisons en peau douce, cette matière brevetée par Eres, jouent les effets de manche et les encolures dévoilent le dos. les brassières se parent d'ue effet tresse réalisé à la main, discrètement répété sur un legging gainant, tandis que le body se parent de trois bandes jouant avec la transparence de la dentelle de Calais. Côté couleur la marque a pensé à un faux uni, gris-noir exclusif. L'excellence du savoir-faire Eres est au rendez-vous de cette jolie ligne.

Eres collection activewear

Infos pratiques :
Disponible dès maintenant à la boutique Eres - avenue Montaigne à Paris
Prix compris entre 180 et 860 euros selon les pièces

Par Fashions-addict.com

Publicité