Et si on écoutait de la musique avec nos radiateurs ?

Déco | Publié le 07/01/2021 09:01:32
Il est des innovations qui nous semblent tellement évidentes que l'on est parfois surpris de les voir naitre seulement maintenant. Ecouter de la musique diffusée par son radiateur ? Mais oui c'est génial et tellement pratique. On aura du attendre la collaboration entre Thermor et Cabasse pour que cette belle idée voit le jour.

Découvrant cette innovation, bon nombre d'ingénieurs et de marques doivent se dire " mais pourquoi nous n'y avons pas pensé ? ". C'est souvent comme ça avec la créativité. Et cette idée est française, on peut donc crier un joli cocorico. En effet ce sont deux entreprises françaises, Thermor et Cabasse, qui ont créé un partenariat exclusif pour offrir le meilleur de leur savoir-faire en termes de confort thermique et acoustique pour notre maison ou appartement.

Thermor et Cabasse, la rencontre étonnante

Thermor est une marque reconnue et propose le meilleur de son savoir-faire pour des radiateurs de haute qualité. Pensé et fabriqué en France, ce nouvel appareil Equateur 4, au design élégant, est à la fois innovant et personnalisable quelle que soit la saison. Créée en 1950 par George Cabasse, la Maison Cabasse est une entreprise française historiquement installée dans la baie d’Iroise en Bretagne. Cette marque ne cesse d’innover afin que ses enceintes restituent un son parfait, sans altération, coloration ou distorsion. Aujourd'hui la rencontre pour le moins inattendue entre ces deux marques a donné naissance à Equateur 4.
Thermor et Cabasse nous proposent en 2021 une enceinte Thermor by Cabasse multiroom connectée Wifi et Bluetooth, développée spécialement pour le radiateur Equateur 4. un joli partenariat entre deux belles marques françaises. On ne peut que s'en réjouir.

Cette enceinte compacte et discrète au son haut de gamme comme nous a habitué Cabasse est fixée au radiateur grâce à des aimants et est alimentée via une prise USB astucieusement intégrée sur son côté. Compacte mais puissante, cette enceinte multiroom s’utilise en Bluetooth ou en Wifi via l’application Cabasse Stream Control et permet de jouer le même morceau au même moment, sur plusieurs autres enceintes situées dans des pièces différentes, ou un morceau différent dans chaque pièce. Ainsi il est possible de créer une ambiance musicale différente ou commune dans chaque pièce de la maison.
Le nouveau radiateur Equateur 4 répond aux attentes des consommateurs en matière d’économies et de confort. Il s‘adapte au quotidien des occupants de la maison et varie son intensité de chauffe en fonction des situations (Détection d’occupation, fenêtres ouvertes, etc.). Vous pouvez le contrôler à distance grâce à l’application Thermor Cozytouch. Cette nouveauté se distingue également par son design élégant, ainsi il devient rapidement un élément de décoration à part entière et n'est plus l'objet que l'on a envie de cacher. Avec cette enceinte il devient encore plus utile à la maison. Vous pouvez même aller encore plus loin en lui associant le diffuseur de parfum Scentys. Ce radiateur peut même recharger votre smartphone avec sa tablette amovible et sa prise USB ... Nous on aime quand le radiateur devient un mobilier à part entière qui facilite notre quotidien.

Radiateur Thermor Equateur 4 et enceinte Cabasse

Infos pratiques :
Radiateur à chaleur douce Equateur 4 - Prix : à partir de 735,20 euros
Enceinte Cabasse - Prix : à partir de 190,10 euros

 

Par L.L
Publicité