Et si on fabriquait notre propre collagène

BeauteSante | Publié le 10/05/2010 08:50:40
Une nouvelle fois LPG, le spécialiste de la stimulation cellulaire innove avec l'Endermolift. Un nouvel appareil destiné aux femmes qui recherchent des solutions beauté naturelles et respectueuses de leur peau. L'Endermolift est une nouvelle technique de redensification des tissus fins du visage où quand le high-tech est une solution beauté/anti-âge.

L'Endermolift réalise un stretching vital des cellules. Une mécanotransduction inventée et brevetée par LPG qui stimule les fibroblastes (usine à produire collagène et élastine) et ainsi les remettre au travail. En quelques manœuvres, l'activité redémarre, les cellules sont gonflées à bloc sous l'effet de ce fitness dédié à la peau. Les fibres de collagène et d'élastine fabriquées par les fibroblastes réveillés, réactivés, sont d'autant mieux fixées qu'elles sont faites "maison".
Avec cette méthode, votre visage retrouve une deuxième jeunesse, le derme est redensifié, les sillons effacés, les rides repulpéées, le teint éclatant et purifié. Vous luttez efficacement contre le vieillissement de la peau. Si vous voulez relancer durablement le potentiel jeunesse de votre peau et si vous êtes allergiques aux aiguilles ou aux traitements artificiels, cette méthode est pour vous et en quelques séances avec l'Endermolift vous verrez les résultats.
Comment ça marche ? C'est assez simple. Par leurs micro-battements, les têtes Lift créent une onde tissulaire qui stimule délicatement la peau. En fonction de la fréquence de battements des clapets Lift et de la force d'aspiration choisies, les têtes Lift génèrent des stimulations différentes pour des objectifs ésthétiques précis. Quand la technologie nous vient en aide tout en douceur on aime forcément.

INFOS PRATIQUES :
Technique disponible dans des cabinets de médecine esthétique, de kinésithérapie, instituts de beauté, spas.
Prix : 60 € la séance de 35 minutes
N° Lecteurs : 0800 803 806
Publicité