Etam sélectionne des sportives comme ambassadrices

News | Publié le 26/01/2024 10:42:32
En cette année olympique de nombreuses marques s'intéressent aux sportifs qui seront sous les feux des projecteurs à l'occasion de JO de Paris 2024. La marque de lingerie Etam s'engage une nouvelle fois auprès des femmes et poursuit son implication dans le sport en choisissant des sportives comme égéries.

. Après une année marquée par une première collaboration avec la championne de tennis française Caroline Garcia, la marque Etam entame le second round de sa stratégie sport. Elle présente de nouvelles collections performantes, ainsi que de nouvelles ambassadrices passionnées : Estelle Nze Minko, Audrey Tcheuméo, Amina Zidani, Gwladys Lemoussu et Lauriane Nolot. Apportant ainsi un soutien essentiel à ces femmes inspirantes, et partager les temps forts de leurs compétitions, tout en célébrant la réalisation de soi, l’audace et la détermination. Des valeurs cardinales de la marque Etam depuis toujours.

Deuxième manche pour la collaboration Caroline Garcia x Etam

Après une première collaboration couronnée de succès début 2023, la marque Etam se réengage aux cotés de la numéro 1 du tennis français, Caroline Garcia. La joueuse de tennis qui était dernièrement à Melbourne pour disputer l'Open d'Australie, malheureusement éliminée au deuxième tour, dévoile un nouvel aspect de sa personnalité pour cette collaboration fashion. A l’occasion de cette seconde saison, la joueuse française étoffe sa ligne lingerie de sport pour la marque. En plus de brassières et de culottes techniques, elle imagine un outfit “Tennis Club” qu’elle aura l’occasion de présenter lors d’événements exclusifs au printemps prochain. Sacrée “Championne des Championnes 2022” par le Journal L’Equipe, Caroline Garcia est aujourd’hui la première joueuse française et l’une des meilleures mondiales.
En 2024, la n°1 tricolore aura à nouveau de grands objectifs avec le rendez-vous olympique de juillet à Paris dans l'enceinte de Roland-Garros et la poursuite de son rêve ultime : décrocher un Grand Chelem.
Ce partenariat illustre parfaitement la volonté d'Etam d’encourager les femmes à s’accomplir, à embrasser leurs rêves, à se sentir libres et à se réaliser à travers le sport.

Caroline Garcia x Etam
On vous recommande également ces sujets :
Deux joueuses de rugby nouvelles égéries Undiz
Une collection Cyrillus inspirée des motifs de la Toile de Jouy
Jeremy Allen White nouveau héros des sous-vêtements Calvin Klein

5 athlètes françaises de haut niveau rejoignent la Team Etam

Afin d'intensifier cet engagement dans le sport et pour célébrer le sport au féminin, Etam fait appel en 2024 à 5 athlètes françaises de haut niveau. Engagées et passionnées, ces sportives rejoignent la Team Etam pour créer à leur tour un vestiaire inspiré de leur discipline. Des collections capsules sporty et lifestyle destinées à toutes les sportives : novices, amatrices, assidues ... Ainsi Etam se diversifie un peu plus et étoffe sa gamme sport.
Estelle Nze Minko est Capitaine de l’équipe de France de Handball, elle est Médaillée d’or aux Jeux Olympiques 2020. Double championne du monde et championne d’Europe. La judokate Audrey Tcheuméo est Médaillée de bronze au J.O de Londres et d’argent aux J.O de Rio, dans la catégorie des moins de 78 kg (poids mi-lourds). En parallèle elle a créé sa marque de prêt-à-porter TSH Paris et ouvert son propre restaurant. Amina Zidani est spécialiste de boxe anglaise, elle est Quintuple championne de France et Championne d’Europe 2023. Gwladys Lemoussu s'épanouit dans le Para triathlon et Lauriane Nolot est une surdouée du kite surf. En 2021 elle devient championne de France, décroche le titre de championne du monde en 2023 et obtient le titre de Marin de l’année auprès de la fédération française de voile. Ces championnes et femmes d'exception vont collaborer tout au long de l'année avec Etam afin de proposer des collections capsules destinées aux sportives de tous niveaux.

 

Par la rédaction
Publicité