Êtes-vous prêtes pour la collection Moschino chez H&M ?

Mode | Publié le 17/10/2018 14:25:54
Dans le calendrier de la mode, la collaboration entre l'enseigne H&M et un célèbre créateur ou une marque tendance est toujours un rendez-vous incontournable que les fashions addict ne veulent surtout pas rater. Un RDV en plusieurs étapes un peu comme un jeu de séduction. Vous avez d'abord l'annonce en elle-même, certaines fashionistas font même des paris. Puis vous avez la révélation des premières images et du lookbook. Pour finir le rendez-vous en magasin avec le bonheur de patienter pendants quelques heures avant l'ouverture tant attendue pour une ruée shopping toujours surprenante ....

Un univers joyeux et coloré

Cette saison c'est la griffe italienne Moschino qui sera à l'honneur dans les magasins H&M à partir du 8 novembre 2018. La marque succèe ainsi à une déjà longue lignée de paryticpants à ce jeu de la collaboration dont Karl Lagerfeld, Comme des Garçons, Matthew Williamson, Kenzo, Alber Elbaz pour Lanvin, Isabel Marant, Olivier Rousteing pour Balmain, ou encore dernièrement Erdem. 
 
C'est sous le nom MOSCHINO [tv] H&M que le créateur new-yorkais Jeremy Scott a imaginé cette collection qui reprend les habituels codes du couturier bien dans l'esprit pop culture actuel. C'est fun, c'est joyeux, c'est coloré, une mode sans prise de tête et en toute liberté. Il faudra juste parfois assumer un peu. Le lookbook qui a été dévoilé il y a quelques jours a été conçu et dessiné par le photographe Marcus Mam et la styliste Carlyne Cerf de Dudzeele, collaborateurs de Jeremy Scott. 
« J'aime la manière dont Jeremy capture l'esprit de MOSCHINO [tv] H&M dans le lookbook. C’est une collection forte et fière que tout le monde peut partager en s'amusant, peu importe qui vous êtes et d’où vous venez », déclare Ann-Sofie Johansson, directrice artistique de H&M.

A vous maintenant de repérér la ou les pièces qui vous semblent indispensables pour votre dressing et rendez-vous en magasin le jeudi 8 novembre !




 
Par Fashions-addict.com
Publicité