Eva Longoria et ses amies vont défiler sur la Seine pour L'Oréal Paris

News | Publié le 18/09/2018 09:13:11
C'est un événement ouvert à tous qui fera date cette année. Le dimanche 30 septembre la marque de produits cosmétiques L’Oréal Paris va transformer la Seine en un extraordinaire podium pour un défilé exceptionnel que l'on pourra voir dans le monde entier. Paris fera une fois de plus le show en pleine Fashion week.


Le Défilé L’Oréal Paris aura lieu sur la Seine grâce à son podium flottant. C'est une première sur le fleuve et ce show sera visible depuis les quais. Comme en 2017 sur les Champs-Élysées, pour laquelle la circulation avait été interrompue, cette fois c'est la circulation des bateaux qui sera arrêtée.

Les mannequins vont marcher sur l'eau

Le 30 septembre prochain à 14 heures le public pourra découvrir un casting exceptionnel rassemblant porte-paroles internationales de la marque et figures emblématiques de la mode. L'occasion de découvrir les looks automne hiver 2018-2019 de douze maisons partenaires et les nouveautés signées L'Oréal Paris. Cette année la marque de cosmétiques va collaborer avec la maison de haute joaillerie Chopard, qui sublimera les égéries avec une sélection de pièces uniques. Parmi les créateurs de mode partenaires on retrouvera Ami, Atlein, Balmain, Elie Saab, Esteban Cortazar, Giambattista Valli, Isabel MarantJacquemus, Miu Miu, Off White, Pierre Hardy, Poiret, Sonia Rykiel. Sur le podium défileront de grands noms de la mode et du cinéma comme Eva Longoria, Andie McDowell, Elle Fanning mais aussi Bianca Balti, Thylane Blondeau, qui vient de lancer sa marque de mode, Maria Borges, , Luma Grothe, Davika Hoorne, Sonam Kapoor, Liya Kebede, Aja Naomi King, Doutzen Kroes, Soo Joo Park, Nikolaj Coster Waldau, Ming Xi, Duckie Thot et Marie Bochet sans oublier quelques belles surprises à découvrir le jour J. 200 000 spectateurs sont attendus sur les quais de la Seine ce jour-là et le show sera diffusé en live dans plus de 30 pays.

Infos pratiques :
Quand ?  le 30 septembre à 14 heures
Où ?  Port de Solférino, Paris, 7ème
Pour qui ? Ouvert à tous

 

Par la rédaction
Publicité