Eva Mendes nouvelle égérie de Vogue Eyewear

News | Publié le 19/03/2013 15:17:48
C'est une évidence le monde de la lunette est devenu essentiel pour les marques de mode et de luxe. Les enjeux sont très importants car ce marché est très porteur et ne subit pas la crise. Du coup beaucoup de marques investissent ce créneau. Comme nous l'évoquons cette semaine dans notre article "un objet, une histoire : la lunette" , le marché de la lunette est en pleine évolution. C'est pourquoi les marques font de plus en plus appel à des stars pour mettre en lumière les modèles comme c'est la cas dans les parfums.

Cette semaine la marque Vogue Eyewear a annoncé que l’actrice Eva Mendes était le nouveau visage de sa campagne de communication. Beauté à couper le souffle, égérie de la mode et actrice de renommée internationale : "le talent d’Eva possède de nombreuses facettes. Elle est parfaitement en phase avec la jeunesse d’esprit de Vogue Eyewear". Cette campagne dont les prises de vues ont été réalisées à la Modern 01, majestueuse maison située sur les hauteurs de West Hollywood, par une belle journée d’octobre ensoleillée, se compose de six superbes images hautes en couleurs qui restituent fidèlement l’essence d’Eva Mendès. Le maître derrière l’objectif était Mario Testino, l’un des photographes les plus célèbres et les plus appréciés du monde entier.
Eva Mendes est actuellement à l’affiche de “Holy Motors”, un film unanimement salué par la critique, elle sera prochainement la vedette dans “The Place Beyond the Pines” aux côtés de Ryan Gosling et de Bradley Cooper.

Par A.D

Publicité