Eva Queen imagine une collection pour Don’t call me Jennyfer

Mode | Publié le 30/01/2020 09:49:00
L'enseigne de mode populaire Don’t call me Jennyfer (ex-Jennyfer) poursuit en 2020 ses collaborations avec de jeunes personnalités. Après Bilal Hassani ou encore Lena Situations c’est au tour de la chanteuse Eva Queen d’imaginer une collection capsule pour la marque.

Influence street wear et féminin chic

La jeune chanteuse Eva Queen que nous avions rencontré il y a quelques mois pour une interview s'offre une escapade dans le monde de la mode en collaborant avec la marque Don’t call me Jennyfer en plein renouveau. Elle succède dans cet exercice à Bilal Hassani.
A 18 ans, Eva Queen est l'une des révélations musicales de 2019. Elle s’est hissée à la deuxième place du top des ventes lors de la sortie de son premier album "Queen" le 5 Juillet 2019 et a été certifiée Disque d’Or en seulement deux mois. Eva Queen est également une personnalité qui compte pour la nouvelle génération avec une forte présence sur les réseaux sociaux dépassant les 1.4 million de followers sur Instagram et les 850 000 abonnés sur YouTube en seulement un an. 2020 sera l’année de ses premiers concerts, une date exceptionnelle est prévue au Palais Nikaïa à Nice le 15 février, date qui sera suivie d’une tournée des Zénith de France à partir du mois de mai.
On vous recommande également ces articles :
Viktor & Rolf imagine des chaussures et accessoires pour Melissa
Louis Vuitton signe un partenariat avec la NBA
Fashion Week Paris Couture PE 2020-2021 : Georges Chakra célèbre le Liban
Pour cette première collection qu'elle imagine Eva Queen a travaillé main dans la main avec l’équipe style pour le lancement de cette ligne qui s'adresse à 100% à son jeune public. Composée d’une trentaine de pièces (prêt à porter et accessoires), la collection est à l’image de la jeune artiste dont le look mêle influence street wear et féminin chic et contemporain. On trouve comme pièces phares des Tee-shirts et sweats oversize à capuche qui côtoient des jupes façon satin. Un body, aux logos all over, se portera quant à lui avec un pantalon cargo ou encore un jean mum. En fil conducteur, la couleur lila, chère à Eva, apporte pour une touche ultra féminine et mode. Des looks qui devraient connaitre un beau succès.

 

Infos pratiques :
Collection disponible dans les boutiques Don’t Call Me Jennyfer et sur le e-shop dès le 11 février 2020.
Prix : entre 9,99 € et 39,99 €

 

Par Fashions-addict.com
Publicité