Culture

Publié le 07/09/2017
FASHION|un : une nouvelle chaîne TV dédiée à la Mode
Si vous êtes passionnée de mode vous connaissez certainement les chaînes Fashion TV et World of Fashion, aujourd'hui l'offre média télé s'enrichit d'un nouvel acteur avec FASHION|un du groupe Fashion Television International. Avec un lancement prévu en octobre 2017, FASHION|un sera distribué en France et mettra en vedette des centaines d'heures de contenu global, ainsi qu'une toute nouvelle programmation développée spécialement pour les téléspectateurs français par la chaîne.

Une ambition mondiale

Le lancement du canal spécialisé en français (également disponible dans toute l'Europe) coïncide avec le déploiement mondial de FASHION|un dans les territoires francophones du Canada, de Belgique, de Suisse, du Luxembourg et de Monaco. La chaîne sera également disponible pour les téléspectateurs d'Afrique du Nord notamment en Algérie, Tunisie, Maroc et les pays d'Afrique sub-saharienne comme le Congo, Cameroun, Côte d'Ivoire, le Nigeria et le Sénégal, ainsi que les territoires français d'outre-mer de Martinique, Guadeloupe, Ile Maurice, La Réunion, Saint-Barthélemy et Nouvelle-Calédonie.

FASHION|un va lancer avec une liste complète des spectacles de grande écoute, y compris la cinquième saison de la télé réalité « Designer géniaux », la série de voyage « fin de semaine », l'émission vedette « Maitre du style », le documentaire FASH-BACK, l'émission sur les backstage des défiles de la semaine de la mode, et beaucoup, beaucoup d'autre programmes. Depuis sa création en 1985, Fashion Television est la principale autorité sur la mode en matière de radiodiffusion. Le réseau a couvert les événements de mode internationale depuis plus de trois décennies dans plus de 80 pays, tout en mettant en lumière icônes de style tels que Karl Lagerfeld, Calvin Klein, Betsey Johnson, Naomi Campbell et le regretté Alexander McQueen. Fashion Television est exploité au Canada directement par Bell Media et à l'extérieur du Canada dans de nombreuses régions d'Europe, d'Asie et des Amériques par Fashion Television International.
 

Par Fashions-addict.com avec PRNewswire

Publicité