Faire du roller c'est fashion avec Impala Rollerskates

VoyagesEtLoisirs | Publié le 31/07/2019 08:56:24
Si le roller est un sport et un moyen de locomotion c'est aussi un loisir qui a de nombreux adeptes. Apprécié des hommes comme des femmes cette activité a bien des avantages mais il faut bien reconnaître que côté look c'est pas vraiment ça. Pas évident d'avoir du style en roller. Pourtant avec le retour en force du roller 4 roues les fabricants proposent aujourd'hui des produits très fun !

So Girly !

Parmi ces marques Impala Rollerskates affirme clairement un style avec ses patins à roulettes fashion. Impala nous offre toute une gamme de couleurs tendances et de haute qualité dans le but de se ssentir à l'aise bien dans son look tout en patinant. Idéal pour vivre sa passion à fond. Cet été la marque nous dévoile notamment le modèle Cynthia Rowley Floral. Un modèle développé en partenariat avec Cynthia Rowley qui est considéré comme la pionnière du "surf-loisirs", elle redéfinit les frontières de la mode avec son style unique emprunté aux années 80. Ce patin signé Impala Rollerskates montre la particulière attention que Cynthia porte au détail dans tous ses dessins. Les crochets et les œillets d'or se marient avec le moyeu intérieur floral qui le distingue de tout autre patin. On craque pour ces jolis motifs qui ne sont pas sans rappeler l'iconique Liberty. C'est ultra girly comme on aime.
A découvrir également un modèle très tendance avec son coloris en or rose imaginé en collaboration avec le Marawa Wamp de Los Angeles, marque spécialisée dans le vêtement et l'accessoire !. Il s'agit d'une doublure entièrement personnalisée, de roues pivotantes en marbre et de camions en or rose, de plaque de base et de quincaillerie. Tellement fashion !
On vous recommande également ces articles :
Interview de Johanne Defay, surfeuse passionnée de son sport
Un problème avec un vol pendant votre voyage ? Voici comment vous faire indemniser
Dernière minute : nos indispensables pour la plage

Impala Rollerskates

Infos pratiques :

Prix : 119 euros

 

Par fashions-addict.com
Publicité