VoyagesEtLoisirs

Publié le 14/09/2009
Faites du rock à votre façon avec Guitar Hero 5
L'un des jeux les plus populaires revient dans ca cinquième version, l'une des plus attendues. Véritable jeu culte "Guita hero" fait son grand retour sur le devant de la scêne. Ce nouveau volet propose une variété musicale sans précédent grâce à une large playlist comprenant 85 titres, mais aussi plus de 150 morceaux disponibles en téléchargement, et la possibilité d'importer les chansons achetées via les autres jeux Guitar Hero®.

Vous allez pouvoir vous prendre pour un vrai rocker avec votre instrument favori. L'expérience est encore plus riche avec cette nouvelle version puisque certaines stars sont présentes dans le jeu en tant que personnages jouables tels Kurt Cobain, Johnny Cash, Carlos Santana, Shirley Manson de Garbage et Matt Bellamy de Muse ...

Proposant une version de Guitar Hero 5 exclusive à la Wii, le jeu offre une expérience de gameplay unique et inoubliable avec une intégration sans précédent où deux joueurs de Nintendo DS peuvent engager une compétition intense contre deux guitaristes Wii dans le nouveau mode « Roadie Battle ». Le mode Mii Freestyle permet de vivre une expérience de gameplay unique puisque les joueurs Wii peuvent jouer sur des genres musicaux différents comme le Rock, le Métal et le Blues. Le nouveau Mii Freestyle Stage Manager permet aux joueurs de Nintendo DS de prendre le contrôle des photos grâce à la gestion des projecteurs sur scène, des angles de caméras et des effets pyrotechniques.

L'ensemble de la playlist est disponible dès le début du jeu et propose les hits du genre, empruntés à quelques uns des plus grands artistes et groupes rock de tous les temps, dont Rolling Stones, White Stripes, Kings of Leon, Tom Petty, Bob Dylan, ... Le jeu est également beaucoup plus souple dans les options et permet de nombreuse spossibilités de jeu sans aucune contraintes. Guitar Hero 5 offre de nouvelles surprises et des défis qui enthousiasmeront les fans de longue date, mais aussi les nouveaux venus dans l'univers des jeux musicaux. Un jeu déjà indispensable et qui devrait figurer sur de nombreuses listes de Nôel. Le concurrent direct du nouveau jeu Beatles Rock Band.

INFOS PRATIQUES :
Prix :
Jeu seul (en fonction des formats) : de 50 à 70 €
Bundle guitare (en fonction des formats) : de 80 à 100 €



Publicité