Mode

Publié le 25/05/2010
Faites-vous un look seventies à la Bardot
La marque Karting réédite LE pantalon que Brigitte Bardot rendit célèbre dans les années 1970. Cette réédition en série limitée est une jolie façon de rendre hommage à celle qui est toujours restée très proche de la marque et de ses dirigeants.

C'est en 1976 que Brigitte Bardot devint l'égérie des jeans Karting. La star accepta pour la première fois de sa carrière de tourner dans un spot publicitaire diffusé à la télévision réalisé par Gérard Pirès. On peut y admirer Brigitte Bardot, descendant les Champs Élysées et portant le fameux pantalon en jersey bi-extensible dessinant parfaitement la finesse de sa taille et le galbe de ses hanches.

Le célèbre pantalon Karting, symbole de l’histoire et de l’esprit de la marque, vient d’être rebaptisé « Je t’aime », en relation avec la dédicace que Brigitte Bardot a écrite pour l’occasion. Grâce à cette réédition, Karting signe là le retour du pantalon bi-extensible qui a marqué une génération de femmes éprises de liberté, de confort, de style et de couleurs.
Mais attention il n'y en aura pas pour tous le monde, ce modèle est édité à 150 exemplaires par coloris : parme, neige, noir, rouge coquelicot, turquoise, jaune citron et mangue. Ce pantalon à pattes d’éléphant, serré à la taille et sur les cuisses, s’évase à partir du genou pour se terminer très large sur les chevilles. Un pantalon incontournable pour la fashionista ...

INFOS PRATIQUES :
Pantalon « Je t’aime » disponible en boutiques à partir du 15 juin 2010
Disponible en taille : 36/38/40/42 et 44
Prix : 139 € - N° Lecteurs Karting : 04 76 23 01 18
Publicité